Impossible de faire lire les points d’intérêt supplémentaire placé dans mon GPS KENWOOD DNX4230TR

2 participants

Aller en bas

Impossible de faire lire les points d’intérêt supplémentaire placé dans mon  GPS KENWOOD DNX4230TR Empty Impossible de faire lire les points d’intérêt supplémentaire placé dans mon GPS KENWOOD DNX4230TR

Message par PAHAUTP Mar 8 Mai 2018 - 11:13

Bien le bonjour à tous,

Voilà, après avoir regardé plusieurs sujets concernant mon problème, je suis toujours au même point. confused

Impossible de faire lire les points d’intérêt supplémentaire placé dans mon
GPS KENWOOD DNX4230TR
Lecture et ajout avec mini carte SD, quand je vérifie la mise à jour via Garmin Express avec une carte SD vide formater.
1) un dossier garmin se place
2) la mise à jour se place (tout va bien)
3) quand je place mes points d’intérêt  Aire de service camping car via POI Loader, un dossier POI  se place
4) dans le dossier POI, je retrouve le fichier gpi
J’ai aussi un fichier gpi de park4night, qu’il faut placée dans le dossier POI (le tout dézipé)
Et, je ne retrouve pas les POI dans le GPS, j’ai réinitialisé, j’ai débranché et rien.
Par contre j’ai téléchargé deux carte gratuite, là je les retrouve dans le dossier garmin de la carte SD avec la mise à jour et les cartes son lisible par le GPS.
J’ai essayé de plusieurs façons, avec deux cartes SD, des dossiers différend, des non différend.
Là, J’aurais besoins de conseil.
Merci d’avance.

PAHAUTP
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire lire les points d’intérêt supplémentaire placé dans mon  GPS KENWOOD DNX4230TR Empty Re: Impossible de faire lire les points d’intérêt supplémentaire placé dans mon GPS KENWOOD DNX4230TR

Message par Monique Mer 9 Mai 2018 - 9:50

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section des Kenwood.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum