GARMIN CAMPER 770 LMT-D Branchement sur secteur

3 participants

Aller en bas

GARMIN CAMPER 770 LMT-D Branchement sur secteur Empty GARMIN CAMPER 770 LMT-D Branchement sur secteur

Message par psnf Ven 19 Oct 2018 - 20:09

Bonsoir
Je viens de recevoir mon nouveau GPS, Garmin camper 770LMT-D. Comme il fallait s'y attendre, pas de chargeur secteur. Vous me direz : Il y en a sur le net. Effectivement!. Deux questions : 1)quand le GPS est branché sur l'ordinateur par le biais de la prise USB, se charge t'il ?. 2) puis-je utiliser mon chargeur secteur de mon téléphone? Caractéristiques : input : 110-240V - 50-60 Hz 0.35A output : 5.3V 2.0A - Caractéristiques chargeur 12V : input 10-24V 1.5A, output : 4.75-5.25V 2.0A.

D'avance, merci pour les réponses

Francis

psnf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN CAMPER 770 LMT-D Branchement sur secteur Empty Re: GARMIN CAMPER 770 LMT-D Branchement sur secteur

Message par Jamas Ven 19 Oct 2018 - 22:26

Bonjour,
Oui à tes 3 questions.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN CAMPER 770 LMT-D Branchement sur secteur Empty camper 770 sur prise USB

Message par MORISOT Sam 30 Mai 2020 - 13:48

Non le GPS ne se charge pas à partie de la prise USB, il faut un chargeur secteur ou utiliser le câble fourni d'origine. Le problème pour c'est que ce câble reste dans le CC, j'ai donc commandé une alimentation secteur.

MORISOT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN CAMPER 770 LMT-D Branchement sur secteur Empty Re: GARMIN CAMPER 770 LMT-D Branchement sur secteur

Message par Jamas Dim 31 Mai 2020 - 0:08

Bien sur que si, le câble USB charge la batterie du GPS. C'est lent mais ça charge.

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum