Mon nuvi 2689 Ltm s'éteint brutalement quand on le débranche du chargeur Garmin de la voiture

2 participants

Aller en bas

Mon nuvi 2689 Ltm s'éteint brutalement quand on le débranche du chargeur Garmin de la voiture   Empty Mon nuvi 2689 Ltm s'éteint brutalement quand on le débranche du chargeur Garmin de la voiture

Message par gillou Mar 2 Avr 2019 - 20:49

Depuis qq jours...il ne transfère pas en mode alimentation autonome de sa batterie quand je coupe l'alimentation 12 volt
Il s'éteint brutalement
Il ne me présente pas un countdown de 20 secondes avant de s'éteindre
De nouveau branché..il reboot et fonctionne normalement

J,ai fait mes Maj Garmin express.....

Il coupe brutalement ( hard shutdown)quand il est débranché du secteur via un chargeur Garmin fourni avec le 2689 Ltm

quelqu'un aurait une opinion ....!!! ...Batterie, software,hardware

gillou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon nuvi 2689 Ltm s'éteint brutalement quand on le débranche du chargeur Garmin de la voiture   Empty Re: Mon nuvi 2689 Ltm s'éteint brutalement quand on le débranche du chargeur Garmin de la voiture

Message par Fañch-29 Mer 3 Avr 2019 - 12:29

Bonjour Gillou,

C'est probablement la batterie.
Vérifie d'abord si elle n'est pas débranchée. Au besoin, tu peux la remplacer toi-même.
Cette vidéo peut t'aider, même si tu ne comprends pas l'anglais.



Tu peux aussi intercaler une batterie externe sur l'alimentation, genre batterie de secours de téléphone portable. Ça fait du câble en plus.

Fañch-29
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon nuvi 2689 Ltm s'éteint brutalement quand on le débranche du chargeur Garmin de la voiture   Empty Re: Mon nuvi 2689 Ltm s'éteint brutalement quand on le débranche du chargeur Garmin de la voiture

Message par gillou Jeu 4 Avr 2019 - 17:47

Merci Fanch-29

J'avais effectivement un doute
Il fonction top sur l'allume cigare de la voiture..et avec mon autre GPS 2545..tout est normal
Je vais donc procéder et changer cette batterie
and hope for the best

Cordialement
Gillou...

P/S comme je suis Québécois...la traduction anglaise ne me pose pas de soucis..

gillou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon nuvi 2689 Ltm s'éteint brutalement quand on le débranche du chargeur Garmin de la voiture   Empty Re: Mon nuvi 2689 Ltm s'éteint brutalement quand on le débranche du chargeur Garmin de la voiture

Message par Fañch-29 Jeu 4 Avr 2019 - 22:17

Recherche une batterie d'origine. Les batteries LiIon adaptables, c'est une loterie. On entend de temps en temps parler de batteries de téléphone qui explosent.

Fañch-29
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum