Carte routière 2010-2

2 participants

Aller en bas

Carte routière 2010-2 Empty Carte routière 2010-2

Message par DUPIEUX Ven 23 Oct 2009 - 17:53

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger la semaine passée la 2010-1 ( dans le cadre d'un abonnement de mise a jour)
mais le téléchargement a duré 14 heures ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme mon GPS Nüvi 710 n'a que la france, quelqu'un peut-il me dire si on peu arrêter le téléchargement en cours et au bout de combien de temps environ pour n'avoir que la france( d'ailleurs le nüvi ne télécharge que la france !)car comme la 2010-2 est arrivée ? avant de télécharger la nouvelle mise a jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si quelqu'un pouvait m'éclairer
Merci d'avance et bon WE

DUPIEUX
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière 2010-2 Empty Re: Carte routière 2010-2

Message par Monique Ven 23 Oct 2009 - 18:57

Bonjour,

Tu n'as pas l'ADSL ? Ça me semble curieux un téléchargement aussi long. D'après les membres qui ont téléchargé hier la version 2010.20 (qui est un peu plus lourde), ça n'a pas dépassé 2 h.

Concernant ta question, on ne peut pas savoir pendant le téléchargement quels pays ont déjà été chargés, sans compter que des fichiers utiles à l'installation peuvent se trouver à la fin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière 2010-2 Empty Re: Carte routière 2010-2

Message par DUPIEUX Sam 24 Oct 2009 - 18:12

Bonjour sorcière,
Merci de ta réponse. Si j'ai bien l'ADSL avec un contrat a 1024 Kbs, mais je viens de tester ma ligne et la vitesse descendante plafonne a 550 Kbs maxi. Il faut que je signale ça à Orange. A bientôt

DUPIEUX
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum