Probleme Basecamp et GoogleEarth

4 participants

Aller en bas

Probleme Basecamp et GoogleEarth Empty Probleme Basecamp et GoogleEarth

Message par picander Ven 20 Sep 2019 - 19:11

Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher, comme je le faisais avec Mapsource (par Afficher dans Google Earth), mon itinéraire créé par BaseCamp dans Google Earth Pro qui ne veut même pas s'ouvrir. Quand je clique sur l'exe ge Google Erath Pro, rien ne se passe même après plusieurs désinstallation et installation.
Ma version BaseCamp est la 4.7.0
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci

picander
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Basecamp et GoogleEarth Empty Re: Probleme Basecamp et GoogleEarth

Message par H2M5 Ven 20 Sep 2019 - 19:40

oui, re-installer la version précédente, c'est une volonté de Garmin (pour je ne sais quelle obscure raison, sans doute une histoire de gros sous Confused ) de ne plus permettre l'ouverture de Google depuis B.C.

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Basecamp et GoogleEarth Empty Re: Probleme Basecamp et GoogleEarth

Message par Monique Sam 21 Sep 2019 - 7:25

Bonjour,

- Ré-installer BaseCamp 4.6.2 pour Windows, voir au début de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Après, voir la procédure pour relancer Google Earth dans ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Basecamp et GoogleEarth Empty Re: Probleme Basecamp et GoogleEarth

Message par Xtian74 Sam 21 Sep 2019 - 8:21

Bonjour
H2M5 a écrit:oui, re-installer la version précédente, c'est une volonté de Garmin (pour je ne sais quelle obscure raison, sans doute une histoire de gros sous Confused ) de ne plus permettre l'ouverture de Google depuis B.C.
Google Earth ayant décidé de faire payer les sociétés utilisatrices de son application, et comme beaucoup d'entre elles ne veulent pas payer (par principe ou bien le montant demandé serait trop élevé ?), l'accès à Google Earth est supprimé. Nombre de ces utilisatrices ont basculé sur Open Street Map qui est free d'utilisation.
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum