Probleme Basecamp et GoogleEarth
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme Basecamp et GoogleEarth
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher, comme je le faisais avec Mapsource (par Afficher dans Google Earth), mon itinéraire créé par BaseCamp dans Google Earth Pro qui ne veut même pas s'ouvrir. Quand je clique sur l'exe ge Google Erath Pro, rien ne se passe même après plusieurs désinstallation et installation.
Ma version BaseCamp est la 4.7.0
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Je n'arrive pas à afficher, comme je le faisais avec Mapsource (par Afficher dans Google Earth), mon itinéraire créé par BaseCamp dans Google Earth Pro qui ne veut même pas s'ouvrir. Quand je clique sur l'exe ge Google Erath Pro, rien ne se passe même après plusieurs désinstallation et installation.
Ma version BaseCamp est la 4.7.0
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
picander- 2 sat
Re: Probleme Basecamp et GoogleEarth
oui, re-installer la version précédente, c'est une volonté de Garmin (pour je ne sais quelle obscure raison, sans doute une histoire de gros sous ) de ne plus permettre l'ouverture de Google depuis B.C.
H2M5- 7 sat
Re: Probleme Basecamp et GoogleEarth
Bonjour
Google Earth ayant décidé de faire payer les sociétés utilisatrices de son application, et comme beaucoup d'entre elles ne veulent pas payer (par principe ou bien le montant demandé serait trop élevé ?), l'accès à Google Earth est supprimé. Nombre de ces utilisatrices ont basculé sur Open Street Map qui est free d'utilisation.H2M5 a écrit:oui, re-installer la version précédente, c'est une volonté de Garmin (pour je ne sais quelle obscure raison, sans doute une histoire de gros sous ) de ne plus permettre l'ouverture de Google depuis B.C.
Xtian74- 4 sat