comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider

4 participants

Aller en bas

comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider  Empty comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider

Message par papypon06-18 Jeu 13 Aoû 2020 - 23:19

bonsoir ...
je souhaiterai l'avis de la communauté sur un choix "cornélien"
après moult pérégrinations , entre les "Navigators" ,
dernier forfait = avoir tourné deux fois autour d'une place avant d'avoir la suite du parcours
(je sais , trois tour et puis s'en vont ...) Very Happy
je me suis souvenu que les premiers Rider V 1 et V2 était plus rapide pour donner la suite du parcours
probablement le choix des cartes ? (avant l'époque Télé Atlas ... c'était l'époque des Psion...)
n'ayant pas utilité de tous les "avantages" des GPS d'aujourd’hui ,
il me semble que les logiciels actuels sont surchargés de POI et autre "je te suis ou tu es"
je pense qu’acquérir un "ancien" TomTom Rider correspondrait à mon besoin =
avoir un itinéraire défini à l'avance (tranquillou à la maison sur PC ou "zotre" )
enregistrer en trajet dans la "bébête" -j’ai-pet-s
et si avatar en cour de route , recalcule au plus vite
je suis preneur de tous avis
merci à toutes et tous

papypon06-18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider  Empty Re: comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider

Message par Monique Ven 14 Aoû 2020 - 8:31

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Navigator V (il n'a rien à faire dans la section des Nuvi de la gamme 2012).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider  Empty Re: comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider

Message par FREDO83 Ven 14 Aoû 2020 - 12:14

Bonjour.

Après 4 changements de NAV VI, heureusement sous garantie mais quand même, je ne saurais te conseiller autre chose que le TomTom.

FREDO83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider  Empty Re: comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider

Message par Monique Ven 14 Aoû 2020 - 14:29

Il existe des Zumo (de vrais Garmin, eux) qui sont meilleurs que les Navigator VI (Garmin à la sauce BMW ou l'inverse). Après, les goûts et les couleurs... Wink

Pour ma part, j'ai acheté un TomTom Go Premium pour tester et comparer avec mon DriveSmart 55 et mon DriveLuxe 51... Pas satisfaite, je pense que je vais le revendre (mais c'est un modèle récent, ceci explique peut-être cela).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider  Empty Re: comparatif GPS Garmin Navigator V - Tomtom Rider

Message par jlan030 Ven 14 Aoû 2020 - 15:39

Bonjour,

J’ai depuis 6 ans (presque) un zùmo 590 et mis à part la luminosité un peu juste en plein soleil et l’autonomie de la batterie (à peine 1 heure), j’en suis satisfait. C’est du costaud comme construction !
Pour les recalculs, je ne m’en plains pas côté réactivité.
Une fois que tu as assimilé les rudiments de la logique Garmin  scratch , ça roule.

Quand je prépare des parcours pour des potes qui roulent en Tomtom, j’ai l’occasion de manipuler un Rider (1 de mémoire) pour lui faire ingurgiter les itinéraires. C’est pas du tout la même génération ! Mais bon, ça le fait quand même. Mais côté construction, il vieillit mal (y’a du chatterton un peu partout).

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum