Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700

3 participants

Aller en bas

Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700  Empty Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700

Message par schickel Lun 31 Aoû 2020 - 17:06

Bonjour

je vient d'acheter un fréquence cardiaque Garmin, mont GPS se connecte mais je ne trouve pas ou faire la lecture de la fréquence sur le GPS

merci

schickel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700  Empty Re: Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700

Message par goti73 Lun 31 Aoû 2020 - 20:46

Bonjour
Il faut que tu demandes l'affichage des données qui t'intéressent correspondant à la FC sur une des pages de ton oregonsur lesquelles tu peux afficher des champs de données, comme la carte, le calculateur de voyage... ou sur un ecran de données d'une activité.
C'est à toi de personnaliser les infos que tu veux afficher.
En consultant le manuel de l'oregon 700 à
Personnalisation des écrans de données et Personnalisation des champs de données, on t'explique le principe.
Voir ICI
ou encore ICI

Tout depend si tu utilises ton gps en mode classique ou à partir d'une activité programmée.
La liste des champs de données est LÀ

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700  Empty Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700

Message par schickel Mar 1 Sep 2020 - 15:44

Bonjour j'utilise en mode programmée, dans l'ecrans de données et champs de données la FC n' apparais pas ni en mode classique je ne trouve pas le Widget
merci

schickel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700  Empty Re: Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700

Message par Monique Mar 1 Sep 2020 - 15:48

Bonjour schickel,

J'ai fusionné tes 2 sujets qui portaient le même titre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum