problème de suivi d'itineraire

Aller en bas

problème de suivi d'itineraire Empty problème de suivi d'itineraire

Message par guiguit Sam 20 Fév 2021 - 21:59

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, grande première, j'ai créé un itinéraire avec BaseCamp, chargé sur le GPS, et je suis parti randonner. D'habitude, je suis une trace gps déjà existante. Bon, les cumuls d'altitudes sont toujours merdiques, mais bon, on s'y fait malheureusement (brodel, il arrive ce fix?!).
Bref, arrivé au départ, je lance le suivi. Jusqu'au premier point, tout va bien. J'arrive à 0m du point, je le dépasse, et là, il commence à me dire de faire demi-tour pour retourner au point. Clairement, il a pas pigé que je l'avais passé. Après j'ai tout essayé dans les paramètres, il n'a jamais voulu passer au point suivant.
Et donc là, rentré à la maison, je me suis mis devant la notice. Et là, surprise:
p19, paramètres de définition d'itineraire, je devrais trouver en haut de menu "definition itineraire direct". Et ben il n'y est pas. J'ai bien ensuite "activité", "methode de calcul", verouillage sur route, hors itineraire, reglage du contournement, et par contre je n'ai pas non plus "transition itinéraire". Et je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est les deux options qui manquent qui devraient régler mon problème.
Et comme j'ai fouillé un peu les autres menus, je me suis aussi rendu compte que je n'ai pas l'option "inversion de l'itinéraire" dans le calculateur d'itinéraire.

Bref, pour l'instant, impossible de suivre un itinéraire. Je suis tout seul dans ce cas ou c'est la dernière version du firmware qui a fait péter des options (je suis en V6)?

guiguit
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum