mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

+2
Passant
lenud
6 participants

Aller en bas

mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto Empty mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

Message par lenud Mer 3 Mar - 19:42

Bonjour mon Navigator 6 que j ai acheté depuis peut d occasion n a pas les infos de ma moto , une bmw r1200rtlc 2015
il ni a pas l icone dans le menu, j ai fais une maj et  rien ne change! merci si vous aviez un conseil!


[EDIT de Monique : "mon Navigator 6 " ajouté au début du titre pour faciliter la recherche sur le forum]

lenud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto Empty Re: mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

Message par Passant Mer 3 Mar - 20:32

Il est monté sur quel support, celui d'origine, un adaptable ..... ?

Passant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto Empty Re: mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

Message par lenud Mer 3 Mar - 20:46

Sur le support d origine au dessus du tableau de bord!

lenud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto Empty Re: mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

Message par jlan030 Mer 3 Mar - 20:56

Bonsoir,

Il semble que cela ne soit pas possible pour certaines R1200RT LC, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur un forum dédié aux BMW, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un habitué du forum de Sorcière Monique, a écrit "Depuis, j'ai eu confirmation que ce menu apparait aussi sur une R1200RS de 2015 mais il semblerai bien que les 1200RT liquide ne soient pas éligibles" pour répondre à une même interrogation. Mais le sujet concernait un Nav V.
S’il passe par là, il pourra confirmer (ou pas ?).

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto Empty Re: mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

Message par trumftager Jeu 4 Mar - 8:33

Il passe tous les jours mais il n'a pas d'information concernant le Nav6. Désolé. Wink

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto Empty Re: mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

Message par alain resseguier Ven 5 Mar - 11:11

lenud a écrit:Bonjour mon Navigator 6 que j ai acheté depuis peut d occasion n a pas les infos de ma moto , une bmw r1200rtlc 2015
il ni a pas l icone dans le menu, j ai fais une maj et  rien ne change! merci si vous aviez un conseil!

Qu'est ce que tu appelles "infos de ma moto"?
J'ai un Nav VI utilisé sur une 1200 RTLC de 2015 et maintenant sur une 1250 RT LC de 2020
et les infos de l'ODB telles que préssionpneu, conso, kilométrage total et partiels, etcc sont bien affiché dans le menu options sur le GPS une fois qu'il est sous tension sur la moto
la seule chose que je n'ai pas c'est l'icone "moto BMW" sur le tracé mais il semble que celà soit variable d'un Nav VI à l'autre

bonne journée

alain
alain resseguier
alain resseguier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto Empty Re: mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

Message par lenud Ven 5 Mar - 19:42

Bonjour ,en faite je n ai rien de l odb ,aucune info sur la moto , pas d icone dans le menu option non plus!

lenud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto Empty Re: mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

Message par FAURIE Jean-Claude Sam 6 Mar - 16:23

Ta moto a t-elle l'option " pré équipement GPS " ?

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto Empty Re: mon Navigator 6 ne reconnait pas ma moto

Message par lenud Lun 8 Mar - 21:23

oui elle la!

lenud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum