Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI

2 participants

Aller en bas

Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI Empty Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI

Message par ours57 Dim 6 Nov 2022 - 20:41

Bonjour vous tous.
Je sais ce n'est pas bien mais n'ayant eu aucun soucis avec mon Navigator cela fait un moment que je ne suis plus venu vous écrire affraid affraid
J'ai recherché sur le site mais n'ai rien touvé concernant mon problème d'ou ma question.
Aujourd'hui suite à la visite de copain motard ayant l'un un Navigator V et l' autre un VI nous avons discuté de certaines fonctions étant sur le VI comme le mien.
Nous en sommes venu à l' affichage MA MOTO dans Applications du GPS qui donne par exemple l'inclinaison prise à gauche et à droite et d'autre fonctions de cet onglet.
Suite à mon étonnement de n'avoir jamais trouvé cette fonction sur le mien nous avons recherché et rien de rien sur le mien.
Cela provient il du fait que le mien est intégré dans le tableau de bord de ma K1600 et que les leurs soient sur des supports de GPS sur leurs BMW ?
Pourtant  si je rentre dans les caractéristiques de mon appareil il y apparait que le mien a une mise à jour plus récente.
Merci d'avance pour votre aide.
@+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ours57
ours57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI Empty Re: Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI

Message par trumftager Lun 7 Nov 2022 - 8:01

Cette fonctionnalité supplémentaire sur Nav5 ou 6 n'est disponible que pour les r1200GS et RS ou S100XR.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI Empty Re: Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI

Message par ours57 Lun 7 Nov 2022 - 11:06

Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais je me pose quand même la question alors.
Comment le GPS reconnait il le type de la moto ?
Connexions différentes sur le support ?
ours57
ours57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI Empty Re: Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI

Message par trumftager Lun 7 Nov 2022 - 14:53

J'imagine que la connexions via CanBus, envoient des signatures qui sont interprétées par le GPS et traitées en conséquence.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI Empty Re: Onglet MA MOTO dans APPLICATIONS sur Navigator VI

Message par ours57 Lun 7 Nov 2022 - 21:38

OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ours57
ours57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum