Problème recherche par adresse etrex touch35

3 participants

Aller en bas

Problème recherche par adresse etrex touch35  Empty Problème recherche par adresse etrex touch35

Message par Toto06100 Dim 18 Avr 2021 - 6:04

Bonjour,

Voilà mon souci quand je veux faire une recherche par adresse sur mon appareil (que je viens d'acheté , vendu par Amazon) il ne connait que les villes belges et allemandes (impossible de sélectionner le pays aussi) alors que tout le reste fonctionne et qu'il me détecte bien tous les quartiers et les villes alentours sur la carte , les points d'intérêt. Selon vous d'où vient le problème ? La carte ? Autre chose ?

Toto06100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème recherche par adresse etrex touch35  Empty Re: Problème recherche par adresse etrex touch35

Message par Monique Dim 18 Avr 2021 - 9:15

Bonjour,

Le problème peut provenir de la carte installée. Pour le vérifier, il faudrait savoir laquelle se trouve sur ton etrex.
S'il s'agit de la Topo Active Europe, elle fonctionne mal pour la recherche d'adresse, voir ce message de goti73 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus d'explications sur la recherche d'adresse avec la Topo Active qui fonctionne dans certains pays et pas dans d'autres dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est une autre carte, peux-tu poster une copie d'écran du dossier Garmin de ton etrex qui montre les noms des fichiers qui s'y trouvent ainsi que leur taille et leur date ?
Pour l'insérer dans ta réponse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème recherche par adresse etrex touch35  Empty Re: Problème recherche par adresse etrex touch35

Message par goti73 Dim 18 Avr 2021 - 10:17

Bonjour
Comme Monique te l'a dit, ça ne vient que de la carte installée dans le gps. 
Pas de recherche d'adresse par nom de ville et de rue, si tu n'as que la Topoactive Europe puisqu'elle ne comporte pas de fichier Geocode.
Pour avoir une recherche d'adresse réelle, il faut soit acheter une City Navigator chez Garmin, soit installer une carte OSM gratuite téléchargée sur le site freizeitkarte ou alternativas libres par exemple.
Ensuite avec une carte OSM activée dans ton gps, il faut toujours désactiver la Topoactive car la carte Garmin est toujours prioritaire sur les autres.

PS Par rapport à ton autre sujet concernant ton nuvi, les cartes du site openstreetmap.nl ne sont plus mises à jour depuis plusieurs mois déjà et il y a pas mal de problèmes avec les fichiers que l'on arrive encore à télécharger.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème recherche par adresse etrex touch35  Empty Re: Problème recherche par adresse etrex touch35

Message par Toto06100 Dim 18 Avr 2021 - 14:15

C'est la topo active Je vais mettre une freizeitkarte que j'ai. Je garderais les deux dans tous les cas. Merci pour votre aide en tout cas.


Voilà c'est testé et ça fonctionne parfaitement.

Toto06100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum