GPSMAP 64 - Changer la valeur de l'odomètre total

2 participants

Aller en bas

GPSMAP 64 - Changer la valeur de l'odomètre total Empty GPSMAP 64 - Changer la valeur de l'odomètre total

Message par 8025020 Mar 31 Mai 2022 - 19:49

Petite mésaventure suite à une fausse manipulation .....
Je me suis baladé avec mon GPSMAP 64 sur pratiquement les 5 continents et j'étais très fier des plus de 45.000 km qu'affichait l'odomètre total, pas celui du trajet.

Le GPSMAP 64 s'est bloqué, et j'ai effectué un master reset qui a remis à zéro TOUS les compteurs et donc aussi celui de l'odomètre total !!!

Existe-t-il un moyen de changer la valeur de l'odomètre total pour inscrire 45.000 km soit presque la valeur avant la réinitialisation ?
Merci pour votre aide

8025020
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 64 - Changer la valeur de l'odomètre total Empty Re: GPSMAP 64 - Changer la valeur de l'odomètre total

Message par Monique Mer 1 Juin 2022 - 11:30

Bonjour,

Sur le GPSMAP 64, je ne sais pas.
Par contre j'ai vu un sujet avec une manipulation qui fonctionne sur certains Edge (modèles Vélo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 64 - Changer la valeur de l'odomètre total Empty Re: GPSMAP 64 - Changer la valeur de l'odomètre total

Message par 8025020 Jeu 2 Juin 2022 - 14:42

Bonjour Monique,

Oui, j'avais déjà vu ce post mais malheureusement pour moi sa série Edge et GPSMAP ne semble pas fonctionner suivant le même principe, je ne trouve pas trace du fichier "totals.fit" dans l mémoire interne de mon appareil.
A tout hasard, je vais tenter ma chance auprès su support Garmin. Si j'arrive à une solution qui fonctionne, je la posterai sur ce fil.
A+

8025020
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum