DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S

2 participants

Aller en bas

  DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S Empty DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S

Message par Moh Ven 5 Mai 2023 - 15:46

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un GPS Garmin. J'ai trouvé deux modèles qui semblent se ressembler beaucoup:
- DriveSmart™ 76 MT-S
- DRIVE SMART 65 LMT
Le premier étant plus cher.
Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre les deux?
Merci de vos réponses.

PS: Je viens de voir qu'il y avait un modèle 76 MT-S et un modèle 76 MT-D, c'est quoi la différence?

Moh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

  DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S Empty Re: DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S

Message par Monique Sam 6 Mai 2023 - 10:34

Bonjour,

- "MT-S" (c'est le nouveau nom) = "LMT" (c'est l'ancien nom) pour les GPS "Live Traffic" avec utilisation du Smartphone pour l'Info-trafic en temps réel.
- "MT-D" c'est pour les modèles "Digital Traffic" avec câble inclus pour l'Info-trafic (qui diffuse le DAB dans les pays compatibles)

Un comparatif des 2 modèles (traduit en français avec Google) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note de Garmin à propos d'Alexa (dont il est question dans le comparatif ci-dessus) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S Empty Re: DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S

Message par Moh Sam 6 Mai 2023 - 11:59

Monique a écrit:- "MT-S" (c'est le nouveau nom) = "LMT" (c'est l'ancien nom) pour les GPS "Live Traffic" avec utilisation du Smartphone pour l'Info-trafic en temps réel.
- "MT-D" c'est pour les modèles "Digital Traffic" avec câble inclus pour l'Info-trafic (qui diffuse le DAB dans les pays compatibles)
Merci pour ces renseignements. j'y vois plus clair maintenant. la différence entre le "65" et le "76" est peut importante pour l'utilisateur lamda.
je vais prendre l'un des deux, je ne sais pas encore lequel, cela dépendra en grande partie des prix.

Moh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

  DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S Empty Re: DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S

Message par Monique Sam 6 Mai 2023 - 15:39

Vérifie quand même si le GPS que tu choisis a l'Europe entière préchargée (ou seulement l'Europe de l'Ouest ou l'Europe du Sud) car ça dépend des sites de vente.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S Empty Re: DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S

Message par Moh Sam 6 Mai 2023 - 17:22

Monique a écrit:Vérifie quand même si le GPS que tu choisis a l'Europe entière préchargée (ou seulement l'Europe de l'Ouest ou l'Europe du Sud) car ça dépend des sites de vente.

OK, je vais regarder ça. merci du conseil...

Moh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum