BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

3 participants

Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par DIDIERLAMOTO Mer 12 Juil 2023 - 17:08

Bonjour
Depuis plusieurs jours BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon MAC j'ai un message d'erreur m'indiquant que BaseCamp a quitté de manière imprévu
Ma version de mon MAC est a jour OS 12,6,7
J'ai désinstallé BASECAMP et nettoyé tous les dosiers et telechargé la dernière version 4,8,13 mais rien a faire j'ai toujours le même message
Pour info j'utilise BASECAMP depuis plusieurs année et je n'avais jamais eu de soucis
Auriez vous une idée sur mon problème afin de résoudre celui ci
Ci joint le début du message

Merci de votre aide
Didier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par Monique Mer 12 Juil 2023 - 22:56

Bonjour Didier,

Peut-être une solution ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro a écrit:Si la dernière version rame chez toi, il serait peut-être nécessaire de faire un "nettoyage" des fichiers caches de ton Mac avec CleanMyMac ou Onyx ou … Tu peux aussi essayer de supprimer complètement BC (AppCleaner, CleanMyMac …) avant de le réinstaller.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par DIDIERLAMOTO Jeu 13 Juil 2023 - 8:14

Bonjour
Malheureusement j’ai déjà fait toutes les recommandations de jpedro et rien à faire cela ne veut toujours pas s’ouvrir
La mise à jour de la derniere version de OS n’as rien fait
A suivre
Didier

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par Monique Jeu 13 Juil 2023 - 9:35

Vérifie si tu as effectué ce qui est indiqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question subsidiaire : Est-ce que BaseCamp s'est déjà ouvert depuis la mise à jour de ton Mac en OS 12.6.7 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par DIDIERLAMOTO Jeu 13 Juil 2023 - 9:39

Non ,mais elle ne s’ouvrait pas non plus avec les 2 versions précédentes
Didier

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par Monique Jeu 13 Juil 2023 - 14:24

Pour être plus précis :
- quelle est la dernière version de l'OS avec laquelle BaseCamp a fonctionné ?
- est-ce que BaseCamp fonctionnait alors en 2D et en 3D ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par DIDIERLAMOTO Ven 14 Juil 2023 - 10:44

Bonjour
Je ne sais plus sur qu’elle version mais cela était encore ok pour moi au mois de mars et j’étais toujours en 2D
Didier

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par Monique Ven 14 Juil 2023 - 21:41

As-tu essayé de lancer BaseCamp en 3D ?

Voir aussi ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par DIDIERLAMOTO Dim 30 Juil 2023 - 18:10

Bonjour
Désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais j'etais en congé
Toujours pas possible d'ouvrir BASECAMP nul nul J'ai essayé toutes les solutions requises mais rien a faire toujours le même message d'erreur.
A suivre

Didier

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par Monique Dim 30 Juil 2023 - 19:19

A tester :
- La version 4.8.12 de BaseCamp pour Mac (jusqu'à fin mars 2023) est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La version 4.8.11 de 2021 est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- L'ancienne version 4.7.0 de 2019 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac Empty Re: BASECAMP ne s'ouvre plus sur mon Mac

Message par jpedro Lun 31 Juil 2023 - 6:37

Bonjour,

Chez moi les dernières versions de BaseCamp (dont la V 4.8.13) fonctionnent sur les différentes versions de Mac OS 12, je viens de passer mon MacBook en V 12.6.8 et je n'ai rien remarqué de particulier avec BaseCamp.

Ton problème ne peut donc pas venir d'une incompatibilité entre BaseCamp et Mac OS Monterey, cela ne peut provenir que de chez toi, de ton Mac. Je te conseille de désinstaller BaseCamp complètement, de faire un nettoyage de ton ordinateur avec un logiciel adapté (CleanMyMacX ou Onyx) puis de réinstaller BaseCamp.
Tu peux aussi mettre à jour Mac OS en 12.6.8 mais ce n'est pas la cause de tes soucis.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum