Puissance de calculs GPSMAP 67 vs 66s
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Puissance de calculs GPSMAP 67 vs 66s
Bonjour,
J'ai bien intégré les spécificités notamment captation satellites du 67 et autonomie.
Cependant, je voudrais un retour d'expérience sur un éventuel gain de "vélocité". Par exemple, l'affichage des onglets météos sur mon 66s sont trop lents (superposition de couches ?).
Merci par avance.
J'ai bien intégré les spécificités notamment captation satellites du 67 et autonomie.
Cependant, je voudrais un retour d'expérience sur un éventuel gain de "vélocité". Par exemple, l'affichage des onglets météos sur mon 66s sont trop lents (superposition de couches ?).
Merci par avance.
54740dENIS- 0 sat
Re: Puissance de calculs GPSMAP 67 vs 66s
Je regrette je n'avais pas vu ce post, j'étais en clinique ces quatre derniers jours, pour une opération.
Te fais pas de soucis c'est aussi très long sur le mien, ca doit communiquer en WiFi je suppose. Par contre pour "ma position" c'est assez rapide.
Te fais pas de soucis c'est aussi très long sur le mien, ca doit communiquer en WiFi je suppose. Par contre pour "ma position" c'est assez rapide.
mimichris- 7 sat

» Calculs de dénivelés
» Utilisation carte SD ou micro SD
» Problème calculs d'itinéraires montana 680
» Calculs de temps et dénivelée cumulés dans basecamp
» Lisibilité au soleil de l'écran du GPSMAP 64 (et 64S, 64ST) comparé au GPSMAP 60CS (ou CSx)
» Utilisation carte SD ou micro SD
» Problème calculs d'itinéraires montana 680
» Calculs de temps et dénivelée cumulés dans basecamp
» Lisibilité au soleil de l'écran du GPSMAP 64 (et 64S, 64ST) comparé au GPSMAP 60CS (ou CSx)
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1