Créer une sauvegarde de gps outdoor avec un macbook

2 participants

Aller en bas

Créer une sauvegarde de gps outdoor avec un macbook Empty Créer une sauvegarde de gps outdoor avec un macbook

Message par Poupi Dim 20 Aoû 2023 - 19:33

Je possède un dakota 20 et un etrex 30x

Je possede un MacBook avec BaseCamp
A l'aide de l'utilitaire Onyx j'ai fait apparaître les dossiers cachés de mes garmin et je n'arrive pas à copier les fichiers pour faire une sauvegarde de l'appareil (après avoir sélectionné tous les fichiers je fais un copier collé et rien ne se passe)
Avez vous eu le meme problème?

Poupi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Créer une sauvegarde de gps outdoor avec un macbook Empty Re: Créer une sauvegarde de gps outdoor avec un macbook

Message par goti73 Lun 21 Aoû 2023 - 0:09

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as posté un premier msg de presentation le 16 aout.
Ce second message se était également dans la rubrique de présentation du forum, où personne ne te répondra.
Je l'ai déplacé.

Une remarque par rapport à ta question et la création d'une copie de sauvegarde de tes gps, je sais que sur le forum il y a ce tuto qui concerne plutôt les modèles routiers,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tes gps sont différents des modèles routiers. Dans les modèles outdoor comme le dakota et l'etrex, il s'agit en fait juste de créer une copie  du répertoire Garmin du gps  et il n'y a aucun dossier ou fichier cachés dans ce répertoire.
Tes gps doivent juste être paramétrés en mode usb Mass storage (Stockage grande capacité), à vérifier dans le menu
Config/System/USBmode du gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum