Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530

3 participants

Aller en bas

Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530 Empty Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530

Message par dudrea Sam 21 Oct 2023 - 10:54

Bonjour,

Je sais exporter les fichiers activité par activité, mais existe-t-il un truc pour exporter l'ENSEMBLE des activité d'un seul coup sous forme d'un ensemble de fichiers GPX (ou autres d'ailleurs) ?

J'ai plus de 150 activités à traiter, et, une par une, c'est pénible...

Merci

dudrea
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530 Empty Re: Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530

Message par Monique Sam 21 Oct 2023 - 11:13

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Edge et je complète son titre avec "Edge 530".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530 Empty Re: Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530

Message par michle38 Sam 21 Oct 2023 - 11:22

Bonjour,

je suppose que tu le fais à partir de garmin connect.

Si tu pars des activités enregistrées dans ton GPS, tu as tous les activités au format fit que tu peux après convertir en gpx ou suivant ce que tu veux en faire les lire directement.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530 Empty Re: Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530

Message par dudrea Sam 21 Oct 2023 - 12:30

michle38 a écrit:Si tu pars des activités enregistrées dans ton GPS, tu as tous les activités au format fit que tu peux après convertir en gpx ou suivant ce que tu veux en faire les lire directement.

Bonjour Michel et merci.
Mais c'est justement parce que je n'ai plus les fit dans mon GPS que je veux récupérer les activités à partir de Garmin Connect.
Je sais, je n'aurais pas du les effacer, mais bon... C'est fait ;-)

dudrea
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530 Empty Re: Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530

Message par michle38 Dim 22 Oct 2023 - 11:44

Bonjour,

A priori, c'est possible.

Il faut juste que je retrouve comment j'ai fait.

Dès que je retrouve la procédure, je reviens vers toi pour te donner les liens.


michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530 Empty Re: Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530

Message par michle38 Dim 22 Oct 2023 - 11:53

Bonjour,

sous ton compte garmin, la procédure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par messagerie, Garmin te renvoie un lien de téléchargement de l'ensemble de tes données (valable 3 jours)

Le dossier serait à priori DI_CONNECT

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530 Empty Re: Exporter en GPX L'ENSEMBLE des activités Edge 530

Message par dudrea Dim 22 Oct 2023 - 11:57

Bonjour Michel et merci.
Je viens de faire la demande.
Merci

dudrea
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum