[résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT

2 participants

Aller en bas

[résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT Empty [résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT

Message par Croco44 Mer 15 Nov 2023 - 18:52

Bonjour
J’ai ressorti mon Drivesmart 50 LMT. En utilisation, il se bloque et redémarre jusqu’à ce que je le débranche et du coup devient inutilisable.
Avez-vous eu ce problème ?


Dernière édition par Croco44 le Lun 20 Nov 2023 - 20:31, édité 1 fois

Croco44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT Empty Re: [résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT

Message par Monique Jeu 16 Nov 2023 - 9:11

Bonjour,

Est-ce qu'il est reconnu quand tu le branches sur ton ordinateur ?

S'il n'a pas été utilisé depuis un certain temps (et s'il n'avait pas été éteint complètement à la fin de sa dernière utilisation), il est probable que la batterie soit complètement déchargée. Il faudrait le laisser branché quelques heures pour recharger celle-ci ou utiliser un chargeur 220 volts pour voir s'il se bloque (et pour recharger le batterie).

Sinon, voir cette FAQ de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ton sujet dans la section des DriveSmart.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT Empty Re: [résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT

Message par Croco44 Ven 17 Nov 2023 - 18:20

Bonjour
Merci pour la réponse
Oui oui, il est reconnu quand je le branche sur le PC. Je vais le mettre en charge sur le secteur et je posterais le bilan.

Croco44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT Empty Re: [résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT

Message par Croco44 Dim 19 Nov 2023 - 9:27

Bonjour
Problème réglé. Effectivement, la batterie du gps était totalement déchargée. Je l’ai chargé toute une nuit et j’ai fait des tests hier et impeccable.
Je croise les doigts 🤞
Merci

Croco44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT Empty Re: [résolu]Reboot intempestif en utilisation DriveSmart 50LMT

Message par Monique Dim 19 Nov 2023 - 14:42

Bonjour,

Very Happy Bonne nouvelle, donc sujet résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum