cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça?

Aller en bas

cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça? Empty cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça?

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 23:11

bonjour

j'ai l'intention de m'offrir un oregon
mais j'hésite à cause de la cartographie au 1/25000 qui était longtemps incompatible avec MAC
qu'en est-il maintenant?

quel orégon conseillerez vous à une traileuse, trekkeuse... qui n'a aucun sens de l'orientation et qui aimerait bien troquer carte et boussole avec un oregon...
la photo ne m'interesse pas, par contre altimetre oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça? Empty Re: cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça?

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 9:45

Oui, ça marche, en tout cas l'ensemble Mac + BaseCamp + TopoFranceV2 fonctionne bien sur mon 60csx, donc j'imagine aussi sur Oregon.
Tu peux même utiliser Carto3D sur Mac en "émulation" Windows.

Pour ce qui est du choix de l'Oregon, je viens de commander un 450t car comme toi je n'avais pas besoin de l'appareil photo.

Tu peux faire un comparatif sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cochant les modèles qui t'intéressent et en faisant comparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça? Empty Re: cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça?

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 22:36

merci pour ta réponse
c'est sympa
ça fait tellement longtemps que j'attends d'avoir une cartographie 1/25000compatible avec mac et gps
avant, il fallait bidouiller
mais moi si je bidouille, c'est la cata donc j'ai évité...

as-tu déjà expérimenté ton 450t
et tu l'as pris pour quelle discipline?

à plus
lea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça? Empty Re: cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça?

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 22:54

Non, je n'ai pas encore reçu mon 450t, j'espère pouvoir l'étrenner le WE prochain ! Je ferais un petit topo après l'avoir utilisé.

je l'ai pris pour rando pédestre, VTT et moto...


hasta luego

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça? Empty Re: cartographie 1/25000+ oregon et Mac: c'est compatible tout ça?

Message par ABI Lun 29 Mar 2010 - 22:27

sylede a écrit:bonjour

j'ai l'intention de m'offrir un oregon
mais j'hésite à cause de la cartographie au 1/25000 qui était longtemps incompatible avec MAC
qu'en est-il maintenant?

quel orégon conseillerez vous à une traileuse, trekkeuse... qui n'a aucun sens de l'orientation et qui aimerait bien troquer carte et boussole avec un oregon...
la photo ne m'interesse pas, par contre altimetre oui

Attention quand même ... Ne jamais se séparer de sa boussole et ne pas partir sans carte ... J'ai un 550T (avec photo c'est sympa quand on arrive à la maison on peut envoyer aux amis sur Google le circuit avec les photos géotaggés). Très solide et étanche, c'est du bon matériel.
Je n'utilse pas de Mac personnellement, par contre je les connais depuis 1984 ... Je ne me suis pas penché sur les softs garmin pour voir leur degré de compatibilité avec les Mac. Par contre comme dit plus haut, les machines virtuelles du type Parallels sont très bien faites et sont compatibles (ne pas oublier de faire l'acquisition d'un système d'exploitation Windows pour le faire fonctionner car il n'est pas livré avec).
Bonne garminade

ABI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum