J'ai un 62st

+20
mcss
spirou29
Kyrillos
Odhinn
narvaloo
zebulon
funquad
Eric64
Lhommee
mimichris
marsouin06
patrick65
geoay
didji11
Oooops!
Monique
danielfauquet
Goupil30
Jamas
LaurentLB
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Ven 6 Aoû 2010 - 13:04

Moi, suis en haut à droite de la photo, le beau bébé en bleu.
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par mimichris Sam 7 Aoû 2010 - 8:49

Avez-vous essayer de charger une carte perso type JPEG, ce serait intéressant de savoir comment vous faites, quelle procédure doit être utilisée.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Sam 7 Aoû 2010 - 12:52

Bonjour, Oui, le chargement de cartes Jpeg est au programme, mais pas tout en même temps, j'en suis au stade du Géoréférencement des photos pour la pratique du Géocaching et vous invite en attendant à rejoindre notre club de fou de chercheurs de trésor de 5 à 75 ans rendez visite à ce site incontournable des fanas => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pseudo sur ce site est le même que sur ce forum, vous n'aurez donc pas de peine à trouver mes géocaches bien que certaines se méritent... Byeeeeeeee
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Monique Sam 7 Aoû 2010 - 16:50

Bonjour,

A la demande de Goupil30, j'ai ajouté une section pour ce GPS et j'y ai déplacé ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Sam 7 Aoû 2010 - 17:24

Impeckkk, merci
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par geoay Dim 8 Aoû 2010 - 10:18

Goupil30 a écrit:../.. Bizarreries !!
- Réglage tonalité des touches, voulant désactiver les sons des touches, j'ai mis sur "Inactif", c'est le son 12 qui s'affiche et les touches ne font plus de bruit à la pression !!!
- Impossible de supprimer un à un ou par série des waypoints !!! j'ai peut être manqué un épisode, mais ça m'étonne !!! en cours de recherche.
TRAITE =>

Gestionnaire des wpts, ts les wpts s'affichent
J'en sélectionne un que je veux supprimer ENTER,
MENU, j'obtiens maintenant une liste d'opérations à réaliser sur le point sélectionné : Suppression, Position moyenne, déplacer etc.........
Je peux donc maintenant supp les points à l'unité.

Pour info peux-tu préciser où tu as acheté ton 62s et à quel prix.
Merci

geoay
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Dim 8 Aoû 2010 - 12:32

Il est à 380 ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
idem ici où j'ai une petite faveur pour le Sav, c'est là que je suis allé le chercher => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Byeeeeeeeeeeeeeee
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par geoay Dim 8 Aoû 2010 - 13:25

A ceux qui ont craqué pour le 62s, pouvez-vous nous dire où vous l'avez acheté et à quel prix.
Merci

geoay
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par geoay Dim 8 Aoû 2010 - 13:27

Désolé, j'avais cru que mon premier message n'était pas passé et je viens de poser deux fois la même question !!! (non pas sur le tête ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

geoay
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Monique Dim 8 Aoû 2010 - 15:25

geoay a écrit:(non pas sur le tête ...)
Bonjour,
Ce serait dommage d'abîmer une "tête (si) bien faite", la méchante sorcière va donc t'épargner. lol!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Lhommee Dim 8 Aoû 2010 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ceux qui ont craqué pour le 62s, pouvez-vous nous dire où vous l'avez acheté et à quel prix

Après des semaines et mois de recherches, supputations et comparaisons plus ou moins éclairées, J'ai craqué (après avoir lu, relu et re-relu la superbe présentation "J'ai un 62 st" ; merci LaurentLB ! ).
399 euros, à la Rose des Vents.
Commandé jeudi matin avant de filer bosser. Dans la boite à lettre vendredi soir.....

Depuis.... je découvre l'ergonomie Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...et ne regrette absolument pas dans ces conditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir renoncé aux modèles à écran tactile.
Dis, m'sieur Garmin : pourquoi ne pas avoir prévu que la touche "mark" puisse créer un waypoint, y compris lorsque l'on se déplace sur une carte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rétro-éclairage suffisant en ce qui me concerne. Moins pire que redouté.
fonction altimètre/compas sacrément pratique.

Une précision cosmétique : la belle couleur rouge vermillon ceinturant le GPS (en photo sur le site du constructeur, mais aussi sur la jolie boi-boite reçue) est en fait un orange très plastoc pas super beau, même lorsque l'on aime l'orange.

Plus de précisions/questionnements, au fil des soirées.....
Lhommee
Lhommee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Dim 8 Aoû 2010 - 20:53

..... Je confirme bien qu'une pression sur la touche MARK créé bien un nouveau point sur la carte.
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Dim 8 Aoû 2010 - 21:34

Bonsoir
Pour ce qui est de l'utilisation de Carto Exploreur avec le 62, j'ai en effet constaté que l'exportation de Wpts se réalisait correctement sur le Gps ainsi que les routes mais avec l'icône "Exporter" et non plus avec celui "Transférer vers le Gps".
Pour moi, c'est bien le principal, le système de transfert est quelque peu différent, à partir où on le sait, on se souvient.
Goupil30
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Lhommee Dim 8 Aoû 2010 - 22:36

...Je confirme bien qu'une pression sur la touche MARK créé bien un nouveau point sur la carte

....si je file me ballader via la carte en Espagne, au Québec ou en Norvège (via le fond de carte ombré de base), je peux bien marteller la touche "mark" : chaque waypoint créé ne comporte toujours que les seules coordonnées de .....la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut rappeler les waypoints créés, puis modifier manuellement les coordonnées numériques.
Un poil long..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lhommee
Lhommee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Dim 8 Aoû 2010 - 23:27

C'est mieux lorsque tu détailles ce que tu fais et souhaites.
Faire ce qui suit :
- Déplacer ton curseur vers le point que tu souhaites enregistrer
- Une pression sur ENTER lorsque tu es sur le point que tu veut mémoriser
- "All er"
- Une pression sur MENU "Enr. comme Waypt"
- Nouvelle pression sur ENTER pour mémoriser ton point.
- Si le nom ne te convient pas, renommer le point.
Et maintenant, ai-je répondu à ta question ??? on dit quoi au Goupil ??
Bonsouaaaard
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Lhommee Dim 8 Aoû 2010 - 23:36

impeccable !
Le menu contextuel (via la touche menu) fonctionne parfaitement.
Toujours aussi rusé ce goupil.

Bonne nuit,
Vincent
Lhommee
Lhommee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par LaurentLB Lun 9 Aoû 2010 - 3:09

Première rando aujourd'hui pour moi avec le 62 st en montagne. Premier constat le mode ombré est tout simplement inutilisable l'écran est trop sombre il faudrait mettre la lumière à fond à chaque fois que l'on regarde la carte.
Pour le reste le 62 st est précis je trouve les relevés altimétriques particulièrement bons.
Par contre je maintient que la position du bouton d'alimentation sur le coté ne me plait décidement pas du tout.

LaurentLB
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Lun 9 Aoû 2010 - 7:55

Bjour Laurent, mis à part le mode ombré difficilement exploitable et le bouton de mise sous tension est ce que la lisibilité de la carte, l'accès aux fonctions de consultations et l'autonomie sont à ton point de vue à la hauteur ?? Bonne journée.


Dernière édition par Goupil30 le Lun 9 Aoû 2010 - 9:09, édité 1 fois
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Eric64 Lun 9 Aoû 2010 - 8:40

Bonjour à tous,

Merci pour ce test grandeur nature , mais je vais encore utiliser mon 60CSX pendant quelques temps encore.
Félicitations à ceux et celles qui ont acheté le nouveau BB.


Eric
Eric64
Eric64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par LaurentLB Lun 9 Aoû 2010 - 17:16

Goupil30 a écrit:Bjour Laurent, mis à part le mode ombré difficilement exploitable et le bouton de mise sous tension est ce que la lisibilité de la carte, l'accès aux fonctions de consultations et l'autonomie sont à ton point de vue à la hauteur ?? Bonne journée.

Oui tout le reste fontionne à merveille aussi bien que mon ancien 60 csx. En fait je répète ce que je disais dans mon post initial, pour ce qui me concerne dans mes randos de montagne le 62 st ne m'apporte rien de plus que le 60 csx. Très légèrement plus précis sur les cartes et les relevés altimétriques.

Encore une fois je me suis fait plaisir en achetant ce 62 st mais ce qui est sur maintenant c'est que si j'avais pu l'essayer quelques semaines avant de l'acquérir j'aurais sans doute gardé mon 60 csx. Par contre pour un achat initial le 62 ne fournira que du bonheur à son utilisateur.

LaurentLB
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par geoay Lun 9 Aoû 2010 - 17:50

Encore merci Laurent pour ces comptes-rendus sur le terrain. J'en conclus que le 62s..fait aussi bien que le 60CSX et que la seule fonction nouvelle (3D) n'est pas vraiment utilisable sur le terrain.
Je m'étais presque décidé pour craquer car je pars dans le Queyras la semaine prochaine. Mais je vais résister, suivre tes conseils, et me contenter de mon vieux et fidèle 60CSX que j'utilise les yeux fermés !. Dommage, j'avais bien envie de me faire plaisir ; mon égo de geek va en prendre un coup mais tant pis. Bonnes ballades (c'est le plus important) accompagné d'un 62s ou d'un 60CSX !!!

geoay
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par funquad Ven 20 Aoû 2010 - 8:51

Merci à tous pour toutes ces infos bien utiles top

Et merci aussi pour le lien pour les protections d'écran, j'ai rayé le mien en voulant l'essuyer avec la main, il devait y avoir un peu de boue avec quelque chose de solide Crying or Very sad
funquad
funquad
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par zebulon Ven 20 Aoû 2010 - 9:35

Wink Bonjour,

Après avoir lu sur d'autres forums divers commentaires d'utilisateurs de ce nouveau joujou je conseille aux potentiels acheteurs d'attendre un petit peu car le 62 ne semble pas aussi précis que le 60.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Eric64 Ven 20 Aoû 2010 - 13:02

Bonjour,

C'est ce qu'il se dit ,j'en ai encore jamais vu ni manipulé,mais comme toujours lors de la sortie de mise à jour ou d'un appareil remplaçant un autre, il faut attendre.

Je reste acquit au 60CSX j'en ai reçu un second il y a peu...


Eric
Eric64
Eric64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 3 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 13:59

zebulon a écrit: Wink Bonjour,

Après avoir lu sur d'autres forums divers commentaires d'utilisateurs de ce nouveau joujou je conseille aux potentiels acheteurs d'attendre un petit peu car le 62 ne semble pas aussi précis que le 60.

Wink

Il suffit de les tester, de comparer avec Geodrift (par exemple), ou encore mieux au prêt d'une borne IGN Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum