Existe-t-il des TYP pour City Navigator ?

3 participants

Aller en bas

Existe-t-il des TYP pour City Navigator ? Empty Existe-t-il des TYP pour City Navigator ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:06

Bonjour,

Les fichiers TYP sont très utiles pour les cartes TOPO.

Est-il possible de typer également City Navigator pour avoir un rendu type "carte michelin" ? Cela serait beaucoup plus lisible...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

N.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des TYP pour City Navigator ? Empty Re: Existe-t-il des TYP pour City Navigator ?

Message par GARIBOU13 Dim 25 Juil 2010 - 13:49

Bonjour,

Oui c'est faisable, mais que jusqu'a NT2008....ensuite Navteq a modifié les différents codages de ses cartographies (et ça deviens trop compliqué.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Tu as un exemple ici:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/fichiers_typ.htm
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des TYP pour City Navigator ? Empty Re: Existe-t-il des TYP pour City Navigator ?

Message par r1v3r Sam 4 Sep 2010 - 19:53

à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puisque tu as un nuvi 200 et un 765, tu pourras éventuellement répondre à ma question : qu'est ce qui s'affiche quand on passe le typ de CN dans l'éditeur ???

Du reste, en passant par ce même éditeur, la seule chose modifiable sur les nouvelles cartes c'est la couleur et la taille de quelques routes.

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des TYP pour City Navigator ? Empty Re: Existe-t-il des TYP pour City Navigator ?

Message par GARIBOU13 Sam 4 Sep 2010 - 21:37

Bonjour,

désolé, mais j'ai abandonné l'étude de ce sujet depuis bientôt deux ans .....pour des raisons "personnelles". Bonne continuation dans tes recherches.. Smile
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des TYP pour City Navigator ? Empty Re: Existe-t-il des TYP pour City Navigator ?

Message par Pralou Dim 5 Sep 2010 - 8:34

Bonjour

gpstouraine a écrit:Bonjour,

Les fichiers TYP sont très utiles pour les cartes TOPO.

Est-il possible de typer également City Navigator pour avoir un rendu type "carte michelin" ? Cela serait beaucoup plus lisible...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

N.

Tu peux aller voir sur ce site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pralou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des TYP pour City Navigator ? Empty Re: Existe-t-il des TYP pour City Navigator ?

Message par r1v3r Lun 6 Sep 2010 - 3:41

@Pralou

Merci beaucoup. Je ne connaissais pas cette adresse.
Il semble y avoir un typ 2011 je vais sans doute pouvoir avancer à grand pas dans mes essais.
Very Happy

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des TYP pour City Navigator ? Empty Re: Existe-t-il des TYP pour City Navigator ?

Message par r1v3r Lun 6 Sep 2010 - 10:33

Mince !
son type fonctionne sous mapsource. Il n'est pas le plus clair mais il fonctionne. Il a perdu les beaux icones mais il fonctionne.
Il n'a pas résolu le problème du fond de carte beige (en réalité une bonne partie des forêts) mais il fonctionne.
Il y a des erreurs (i.e. ses forêts son en réalité des parcs) mais il fonctionne

Forcément j'ai essayé de faire le sien à ma sauce juste en modifiant quelques couleurs, et là il fonctionne plus !!! No confused

Je comprend pas...

je suis sûr que c'est cette texture de fond de carte qui pose tous les problèmes.

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des TYP pour City Navigator ? Empty Re: Existe-t-il des TYP pour City Navigator ?

Message par r1v3r Lun 6 Sep 2010 - 23:00

gpstouraine a écrit:Bonjour,
Est-il possible de typer également City Navigator pour avoir un rendu type "carte michelin" ? Cela serait beaucoup plus lisible...

Done !

Si on me propose une solution pour héberger les 2 fichiers sur le long terme, j'ai fini le typ. pour la carte 2011.20.
Pour mon gps c'est compliqué, mais je pense que sur les autres "plus basiques" pour les thèmes visuels, il fonctionnera complètement (Mapsource + gps).

donc je te renvoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum