Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

4 participants

Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

Message par girardpallet Dim 1 Mai 2011 - 18:24

Bonjour,
je possède un C320 depuis plusieurs années mais il y a quelques mois, j'ai voulu faire une mise a jour de celui ci en suivant les instructions d'un site pas très catholique!
depuis, quand je veux indiquer une adresse de destination, il commence par me demander le nom de l'état ???? et bien sur il bloque car il n'y as pas d'etat dans la carte d'europe, mais des pays!
sinon il fonctionne correctement quand je lui indique un point sur la carte comme destination finale;
en lisant differents forum, il semble que le "basemap" ait été modifié.
je me souvient que lors de cette mise a jour, j'avais repondu oui a un avertissement , qui me semble t il disait que la memoire interne allait etre modifiée ???
si vous avez une piste pour m'aider merci d'avance


Dernière édition par girardpallet le Lun 17 Déc 2012 - 20:40, édité 1 fois

girardpallet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty Re: Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

Message par Jamas Mar 3 Mai 2011 - 21:51

Bonsoir,

Voila ce que c'est de suivre les conseils d'un site "pas très catholique"!....

Essaie de contacter Popej qui t'indiquera peut être comment réintroduire la basemap d'origine (fichier gmapbmap.img).

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty Re: Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

Message par girardpallet Jeu 5 Mai 2011 - 22:24

Merci Jamas,
Si Popej a lu mon message , merci de me contacter
merci de suivre mon cas.

girardpallet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty Re: Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

Message par Jamas Jeu 5 Mai 2011 - 23:12

Le mieux est que tu lui envoie un MP: tu cherches l'utilisateur Popej (dans la barre en haut, menu "Membres") et tu cliques sur le petit icône MP à droite

Jamas

PS: in english if possible scratch
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty Re: Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

Message par Monique Ven 6 Mai 2011 - 7:23

Bonjour girardpallet,

En attendant la réponse de popej, as-tu essayé de réinstaller la cartographie avec les CD fournis à l'achat ?

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty Re: Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

Message par girardpallet Ven 6 Mai 2011 - 21:10

bonsoir,
je vais essayer ce soir et vous tiens au courant.
merci

girardpallet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty Re: Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

Message par girardpallet Ven 6 Mai 2011 - 21:43

MERCI,
le probleme est resolu simplement en reinstallant les cartes livrées avec l'appareil comme le sugerait S Monique ;
merci a vous encore une fois.

girardpallet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty Re: Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

Message par Monique Sam 7 Mai 2011 - 13:45

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis contente que ton problème soit résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty Re: Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu

Message par girardpallet Lun 6 Juin 2011 - 21:19

merci Monique,
idée simple mais très efficace !

girardpallet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin C320 qui se croit aux USA ??? Résolu  Empty ca marche aussi chez moi -c320 qui demandait de taper l etat dans lequel on etait

Message par f5oqa Ven 10 Juil 2015 - 19:50

merci heureuse et heureux travailleur. la rehinstatllation des cartes est le bon moyen pour ce sortir de ce bourbier

f5oqa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum