installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante

3 participants

Aller en bas

installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante Empty installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante

Message par clepepe Lun 5 Déc 2011 - 14:54

Bonjour
je viens de réinstaller mapsource 6.13.7 sur mon PC avec windows seven en 64 bits après un reformatage de mon C qui commencait à être très long.Donc, j'ai installé un vieux mapsource que j'avais eu avec mon garmin 62C et par dessus j'ai installé la version 6.13.7, trip et waypoint manager, mes cartes city select avec les mises à jour 2009 et leurs codes, j'ai aussi installé N'route....tout allait bien , sauf que ce matin ,en cliquant sur mapsource...j'ai ce laconique message "problème avec l'installation de mapsource reinstallez mapsource et relancez le....ce que j'ai bien sûr fait....sans succès!!!
Que dois je faire maintenant? merci de votre gentille réponse ;-))
Francois P

clepepe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante Empty Re: installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante

Message par clepepe Lun 5 Déc 2011 - 18:24

tout est OK, je viens de trouver le patch....donc tout remarche Laughing

clepepe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante Empty Re: installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante

Message par Fanch&Dany Lun 5 Déc 2011 - 21:05

Bonjour,

Quel est donc le patch qui permet d'installer Mapsource sur un Win 7 en 64bits.

Sur mon PC, je plante sans utiliser de patch.

Fanch&Dany
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante Empty Re: installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante

Message par clepepe Lun 5 Déc 2011 - 23:39

tiens, regarde là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clepepe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante Empty Re: installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante

Message par Fanch&Dany Mar 6 Déc 2011 - 6:12


Merci pour ce lien, mais dans mon cas, je n'avais pas Mapsource sur mon PC. (non livré avec le Garmin Dezl)


Fanch&Dany
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante Empty Re: installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante

Message par clepepe Mar 6 Déc 2011 - 10:14

je ne comprends pas trop ce que tu veux faire...en tous les cas tu vas dans recherche(sur ce site)tu marques installation mapsource et tu auras à disposition tous les différents posts pour installer....bon courage!

clepepe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante Empty Re: installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante

Message par Monique Mer 7 Déc 2011 - 12:35

Bonjour Fanch&Dany,

As-tu accès au téléchargement de la mise à jour gratuite Onetime (ou de la Lifetime) ? Si oui, installe d'abord MapSource en suivant le tuto du forum puis relance le téléchargement. Cela devrait installer ta cartographie sur le PC (à moins que Garmin ait changé ses options depuis que je l'ai utilisée).
Sinon, BaseCamp affiche la cartographie de ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante Empty Re: installation de mapsource 6.13.7 sur seven 64 bits...qui plante

Message par Fanch&Dany Mer 7 Déc 2011 - 21:53

Merci Monique.

J'ai été en mesure d'installer BaseCamp. En effet MapSource refuse de s'installer.

Je vais essayer de comprendre comment fonctionne ce logiciel et rechercher sur le forum la procédure d'installation de cartes supL. telle que le Maroc pour cet hivers et la Turquie pour juste après.

Fanch&Dany
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum