choix de GPS

4 participants

Aller en bas

choix de GPS Empty choix de GPS

Message par GPSAL Lun 13 Aoû 2012 - 13:42

Bonjour,
Je désire changer mon GPS Etrex Legend HCX pour un GPS possédant un altimètre et un compas. J'étais sur l'Etrex 30, mais les commentaires sur le forum me laissent perplexe pour l'achat de celui-ci. Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs GPS correspondant aux mêmes caractéristiques. Merci par avance.
GPSAL
GPSAL
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix de GPS Empty un bon choix

Message par Cedric68 Mer 15 Aoû 2012 - 13:13

L'etrex 30 semble un bon choix.
Bonne autonomie, cartographie, compas magnétique, pour moi indispensable, carte micro SD.
Et son prix est correct.

Actuellement j'ai l'Oregon 450 et j'ai pu un peu tester un Etrex 30, il me rappelle mon ancien Vista HCX.
Moi qui n'ai pas grandes mains, je le trouve pratique, l'écran un peu petit à mon gout quand on est habitué à un Oregon.
Si je devais conseiller un GPS, ou m'en acheter un autre, il ferais partie de la liste.


Dernière édition par Cedric68 le Mer 15 Aoû 2012 - 22:56, édité 1 fois

Cedric68
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix de GPS Empty Re: choix de GPS

Message par GPSAL Mer 15 Aoû 2012 - 14:03

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse. Il est vrai que l'écran est un peu petit.
GPSAL
GPSAL
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix de GPS Empty Re: choix de GPS

Message par Sergio Mer 15 Aoû 2012 - 19:04

Bonjour,

Si tu veux un bon écran large et bien visible, et si tu ne veux pas être obligé d'allumer l'ordi à chaque fois que tu veux consulter une carte, je te conseille le Montana.
Même si ce GPS est très critiqué en rando pédestre pour son poids et son encombrement, il n'en est absolument rien !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix de GPS Empty Re: choix de GPS

Message par Monique Mer 20 Fév 2013 - 17:29

Bonjour,

J'ai déplacé le message de Jorge13 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet, je ne suis pas sûre qu'un GPS de randonnée soit un bon choix pour lui.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum