[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Sergio Ven 8 Mar 2013 - 21:03

Bonsoir,

Ce soir, en ouvrant Basecamp, j'ai eu le plaisir d'avoir le message d'erreur suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce message est apparu subitement du matin au soir, sans avoir fait quoi que ce soit.

Une explication ?????


Dernière édition par Sergio le Ven 8 Mar 2013 - 23:18, édité 1 fois
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:12

salut Sergio
on se croirait sur une machine virtuelle sous xp ironique , c'est le même message avec un vieux vmware...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Sergio Ven 8 Mar 2013 - 21:19

C'est quoi un vmware ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:40

c'est juste la "marque" d'un développeur de machines virtuelles et sur cette machine (vieille version) l'émulation graphique fait que basecamp ne peut pas afficher en 3D d'où le message qui indique que les pilotes ne permettent pas cet affichage.
Une petite ré-installation des drivers graphiques... tu as essayé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Sergio Ven 8 Mar 2013 - 21:49

Tu veux dire les supprimer, puis les réinstaller ? Je n'ai aucune envie de me retrouver avec un écran noir !
Mais comment ce message a-t-il pu apparaître alors qu'il y a quelques heures ce p----n de message n'apparaissait pas, et que l'affichage 3D fonctionnait !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:54

et coté basecamp... une ré-install?
je pense que tu as déjà rebooté pour voir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Sergio Ven 8 Mar 2013 - 21:55

Je vais essayer de rebooter.
Mais si je réinstalle Basecamp, je vais perdre toute ma collection, non ?

Oups ! Je viens de me rendre compte que le problème était plus grave que ça. Je ne peux plus voir l'image de mes vidéos !
Un virus a du bouffer ma carte graphique.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:07

un p'tit backup... la fonction doit bien exister sous bc win! (sinon tu sauves les data mais ne demande pas où ça se trouve sous win et tu les recopies ensuite).
la remise en route sera un peu longue le temps de tout remonter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Sergio Ven 8 Mar 2013 - 22:15

Etrange ! Je viens de rebooter après avoir terminé un téléchargement, et tout est rentré dans l'ordre. Very Happy
Explication ???
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:18

encore un coup de Billou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message d'erreur affichage 3D Empty Re: [RESOLU] Message d'erreur affichage 3D

Message par Sergio Ven 8 Mar 2013 - 22:20

Billou ???????????

Ah oui, le GATES !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum