Téléchargement gpx confirmé mais pas fait?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Téléchargement gpx confirmé mais pas fait? - Page 2 Empty Re: Téléchargement gpx confirmé mais pas fait?

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 20:59

dans l'ordre
pour winzip, laisse tomber et prends 7zip (opensource)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'installation sur le gps tu as du le faire sous mapsource avec l'outil carte en sélectionnant toutes les dalles et hop vers le gps.

si topomap benelux est activée dans le gps elle doit être visible en zoomant pour avoir des détails et dans ce cas ce n'est pas le fichier zip mais un fichier img qui doit être présent.

Avec le programme javawa device manager tu peux savoir où est ta carte et quelle est sa couverture exacte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gpx confirmé mais pas fait? - Page 2 Empty Re: Téléchargement gpx confirmé mais pas fait?

Message par Akiré Mer 20 Mar 2013 - 21:03

Désolée avec mes messages probablement un peu débiles (je n'ai mon GPS que depuis samedi) mais je viens de regarder dans BaseCamp à quoi ressemble la "carte de base" et j'ai bien la topo.
J'ose pas supprimer la topo du GPS, même s'il elle est aussi sur la carte SD maintenant.
J'ai téléchargé le programme que tu as conseillé, la topo y est mentionnée.
Je vais déjà faire une sauvegarde là.

Akiré
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gpx confirmé mais pas fait? - Page 2 Empty Re: Téléchargement gpx confirmé mais pas fait?

Message par Akiré Mer 20 Mar 2013 - 21:06

Prochain problème: je ne vois pas comment sauvegarder en javawa device.

Correction: j'ai trouvé!

Akiré
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gpx confirmé mais pas fait? - Page 2 Empty Re: Téléchargement gpx confirmé mais pas fait?

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 21:15

bon ça avance
sous basecamp ou javawadevicemanager tu dois voir la carto sur le gps et sur la carte sd avec la couverture correspondante (pour être sur que tu as bien l'intégralité du benelux).
quand tu auras terminé la sauvegarde tu pourras enlever le fichier du gps et vérifier le résultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gpx confirmé mais pas fait? - Page 2 Empty Re: Téléchargement gpx confirmé mais pas fait?

Message par Akiré Mer 20 Mar 2013 - 21:18

En tous cas grand merci pour ton aide!
La sauvegarde est en cours. Si tu ne me lis plus, c'est que j'ai pu supprimer la topo du GPS sans problèmes. ;-)

Akiré
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gpx confirmé mais pas fait? - Page 2 Empty Re: Téléchargement gpx confirmé mais pas fait?

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 21:32

pour le problème de winzip... c'est comme sous mac les compresseurs voient les fichiers .img comme des images disque (nrg, dmg,etc...) et winzip ne pourra pas ouvrir ce fichier, je pensais qu'il avait été compréssé en .zip mais comme tu as fini par trouver le fichier .img c'est réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum