Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

+3
Monique
Jamas
LANDAIS51
7 participants

Aller en bas

Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!) Empty Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

Message par LANDAIS51 Mar 8 Fév 2011 - 14:43

Bonjour à tous !

Toujours pas de nouvelles de GARMIN et j'attends toujours mon remboursement.

Je viens de découvrir sur ce site que je ne connaissais pas, l'avis de victimes du SAV GARMIN.............

Passionnant, c'est hélas la vérité dans certains cas............. à commencer par la fin pour avoir des nouvelles fraîches !

A lire ici :http://www.courseapied.net/forum/msg/65610.htm

Bonne journée à tous.
LANDAIS51
LANDAIS51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!) Empty Re: Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

Message par Jamas Mar 8 Fév 2011 - 22:10

Bonsoir,

Il faut néanmoins relativiser:
Une quinzaine de personnes pas contentes sur 2 ans et plusieurs centaines de milliers de GPS vendus. Exclamation
Il est rare d'ailleurs que les personnes contentes du SAV Garmin viennent témoigner de leur satisfaction sur les forums: c'est bien dommage.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Mer 9 Fév 2011 - 18:38, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!) Empty Re: Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

Message par Monique Mer 9 Fév 2011 - 8:28

Jamas a écrit:Il est rare d'ailleurs que les personnes contentes du SAV Garmin viennent témoigner de leur satisfaction sur les forums: c'est bien dommage.
Bonjour,

+1 On ne peut pas généraliser sur quelques avis. Pour être objectif, il faudrait avoir toutes les données en main pour chaque problème et connaître le nombre des satisfaits aussi bien que celui des mécontents.
Je vais donc témoigner de ma satisfaction personnelle. Je n'ai rien à reprocher au SAV de Garmin France, ses 3 interventions sur les GPS au nom de mon mari (donc sans lien avec ce forum) se sont bien passées.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!) Empty Re: Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 8:34

Bonjour,

Je n'ai eu à faire qu'une seule fois au SAV de Garmin, après le bug sur les 765, je n'ai rien à lui reprocher, au final dans l'affaire j'ai gagné un an de garantie et la mise à jour "à vie" de la cartographie. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!) Empty Re: Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

Message par madagos67 Jeu 17 Fév 2011 - 15:53

bonjour,

pareil pour moi, pas de soucis avec le SAV garmin,
mon premier gps un iQue 3600 etait tombé en panne ,donc retour au SAV avec le formulaire telechargé et rempli avec toutes les remarques.
deux semaines apres reception d'un appareil tout neuf avec cd de MAJ et 1 an de garantie.
coup de chance ...le Gps etait tombé en panne a 5 jours de l'écheance de la prmiere garantie
madagos67
madagos67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!) Empty Re: Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

Message par monti Jeu 17 Fév 2011 - 20:02

bonsoir, quant à moi j'ai été bluffé par la rapidité d'exécution et l'efficacité du sav, j'ai envoyé mon gps le mardi après midi, je l'ai reçu livré à la maison, réparé, le vendredi après midi, donc pour moi, je n'ai qu'à me louer de leurs services, j'espère pour vous que vous aurez la même chance, cordialement. joseph

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!) Empty Re: Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

Message par imamar Jeu 17 Fév 2011 - 20:04

Bonsoir a tous, j'ai eu un petit problème le SAV de garmin m'a aider de le résoudre par e.mail. j'étais très satisfait de leur service.


Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Technicien Support Hotline - Revendeurs/Particuliers
GARMIN France
Leader mondial de solutions de navigation*
Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, | 92012 Nanterre Cedex | France
Bureau: + 33 (0) 1 55 17 81 81 (Standard) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Sorcière Monique le Jeu 17 Fév 2011 - 20:30, édité 1 fois (Raison : J'ai supprimé le nom du technicien car Garmin France ne veut pas que ce genre d'info soit publiée)
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!) Empty Re: Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

Message par samick501 Jeu 25 Oct 2012 - 18:55

Bonjour,je suis plutôt satisfait du service Garmin,j'ai eu il y a quelque temps un problème de mutation de droit d'enregistrement suite à l'achat d'un nuvi 2545 d'occasion.J'ai une la réponse rapidement,bon entre temps ,j'avais posé la question sur ce forum et déjà obtenue la démarche à éffectuer.Mais je maintiens que Garmin ne fais pas la sourde oreille aux questions.
Smile Smile

samick501
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!) Empty Re: Des avis sur le SAV de GARMIN (c'est pas moi qui le dit !..............mais je confirme..........!)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 20:23

Bonsoir
j'ai ouvert un post suite à un problème avec un de mes gps qui est "parti" chez Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au bout d'un mois le sav ne sait plus où est passé le gps et me promène depuis 15 jours.
à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum