effacer traces dans le stockage interne

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

effacer traces dans le stockage interne - Page 2 Empty Re: effacer traces dans le stockage interne

Message par jclaudej Sam 24 Juin 2017 - 12:47

Je répond à moi même, j'ai supprimer les deux fichier GPX via l'explorateur Windows et cela semble fonctionner à nouveau.
Via "Ou aller" j'ai cliqué sur "Enregistré" et via la barre de menu en haut à gauche j'ai supprimé les lieux enregistrés.

@ suivre...................
jclaudej
jclaudej
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

effacer traces dans le stockage interne - Page 2 Empty Re: effacer traces dans le stockage interne

Message par Monique Sam 24 Juin 2017 - 19:08

Bonjour Jean-Claude,

Si j'en crois la 1ère copie d'écran de ton message précédent, dans la mémoire interne de ton Zumo tu as une carte CN Europe NT 2014.40, une carte CN Europe NT 2017.20 et une carte CN Europe NTU 2018.10, donc 2 anciennes cartes en version NT en trop. Ça ne doit pas faire bon ménage tout ça ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

effacer traces dans le stockage interne - Page 2 Empty Re: effacer traces dans le stockage interne

Message par jclaudej Dim 25 Juin 2017 - 11:03

Bonjour et merci pour votre aide Wink

Comment dois-procéder pour faire le ménage dans les cartes ?

jclaudej
jclaudej
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

effacer traces dans le stockage interne - Page 2 Empty Re: effacer traces dans le stockage interne

Message par Monique Dim 25 Juin 2017 - 11:36

Il faut regarder les dates des fichiers "gmapprom.img" et "gmapsupp.img" se trouvant dans la mémoire interne (ils peuvent être dans les dossiers .System, Map et Garmin). Il faut garder seulement le plus récent des 3. Par précaution, sauvegarde-les sur ton PC avant de les supprimer.

PS : Attention, ne supprime pas les fichiers suivants (s'ils s'y trouvent) :
gmapbmap.img (dans le dossier \.System)
gmaptz.img (dans le dossier \.System)
D6210030A.img (dans le dossier \Map)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

effacer traces dans le stockage interne - Page 2 Empty Re: effacer traces dans le stockage interne

Message par jclaudej Dim 25 Juin 2017 - 11:50

Création nouveau sujet sous Zumo 3..
jclaudej
jclaudej
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum