Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites

4 participants

Aller en bas

Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites Empty Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites

Message par Joseph1M Ven 10 Mai 2013 - 17:52

Mon GPS Garmin Nuvi 350 a perdu les satellites en cours de de trajet, j'ai démonté mais pas vu vraiment si la nappe entre l'antenne qui se déplie et l'unité centrale peut être fissurée.
J'ai réussi au hasard a recapter les satellites en bougeant l'antenne démontée et en ayant fait un réset. Tout content j'ai remonté l'antenne, çà a fonctionné pendant deux jours et depuis impossible de retrouver les satellites. Le problème est-il fréquent? et ou pourrais-je me procurer une nappe au cas ou elle pourrait avoir un faux contact?
Merci de votre aide

Joseph1M
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites Empty Re: Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites

Message par Jamas Ven 10 Mai 2013 - 18:35

Bonjour,

Oui c'est très fréquent pour ce genre de modèle avec antenne dépliable.
CA ne vaut pas le coup (ni le coût) de changer la nappe, mieux vaut changer de GPS, tu auras de plus une carto à jour.

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites Empty Re: Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites

Message par Joseph1M Ven 10 Mai 2013 - 21:33

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais je ne peux pas me faire à l'idée de m'en séparer car c'est un coup de coeur, je viens d'installer pour 89€ une carte avec mise à jour à vie nüMaps Lifetime Europe 2013.41 et de plus il fait lecteur MP3 et visionneuse.
Donc si je peux trouver une solution pour le mettre en marche ce serait parfait.

Joseph1M

Joseph1M
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites Empty Re: Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites

Message par Jamas Ven 10 Mai 2013 - 23:42

Pour la maj à vie, c'est peut être négociable avec le SAV Garmin si tu les appelles et si tu achètes un Nuvi neuf.
Pour le reste, à part acheter un Nuvi 300 ou 350 d'occaz sur Leboncoin pour récupérer l'antenne, je ne vois pas... Rolling Eyes car on ne trouve plus de pièces de rechange pour ce GPS.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites Empty Re: Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites

Message par Luc54 Sam 11 Mai 2013 - 13:09

Bonjour,

Idea Peut-être que si ce fil était dans la bonne section ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), il y aurait d'autres réponses et/ou solutions. Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites Empty Re: Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites

Message par Jamas Sam 11 Mai 2013 - 14:18

Bonjour Luc,

Sujet déplacé mais je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites Empty Re: Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites

Message par moi.93 Sam 11 Mai 2013 - 17:07

bonjour bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou une antenne externe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum