Arrêt intempestifs

+2
DENIS
Papy la rando
6 participants

Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Arrêt intempestifs

Message par Papy la rando Dim 12 Avr 2009 - 11:57

Depuis que j'ai fais la MAJ en 2.90 mon GPS s'éteint sans raison grr . Ce phènomène se produit de façon aléatoire mais avec une fréquence reltivement importante pour que cela soit assez génant grrrr .
Quelqu'un a t-il rencontré le PB, auquel cas on pourrait penser que cela est lié à cette MAJ study
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Re: Arrêt intempestifs

Message par DENIS Dim 12 Avr 2009 - 13:10

[quote=" Quelqu'un a t-il rencontré le PB, auquel cas on pourrait penser que cela est lié à cette MAJ study[/quote]


Bonjour,
Bien se problème on la bien eu avec nos 765 alors pourquoi pas. pale
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Re: Arrêt intempestifs

Message par Oooops! Dim 12 Avr 2009 - 15:16

Bonjour,

juste une hypothèse: n'est-ce pas un coïncidence, le branchement sur le PC ayant amené à "mettre les mains" du côté de la trappe des piles Question
Car dans ce domaine il y avait un défaut +/- récurrent sur les G60, lié aux languettes de contact et au compartiment des piles.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Re: Arrêt intempestifs

Message par jld63 Dim 12 Avr 2009 - 16:14

Bonjour,

Je n'ai pas le problème avec mon 76 csx, même depuis cette mise à jour, par contre j'ai eu fréquemment ce problème avec mon premier 76cs pour des raisons de contacts électriques. Ce dont dont parle Oooops...En fait, il m'a suffit, à l'époque, d'intervenir sur la position des languettes pour améliorer le maintien des piles..

jld63
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Re: Arrêt intempestifs

Message par Jamas Dim 12 Avr 2009 - 20:37

Papy la rando a écrit:Quelqu'un a t-il rencontré le PB?
Il est vrai que "PB" Wink fréquente assidument ce forum mais je ne l'ai jamais rencontré personnellement. ironique
Trève de plaisanteries, je ne pense pas que ce problème vienne de la 2.9 qui permet uniquement la compatibilité avec des cartes de plus de 2 Go.
Si tu n'as pas besoin de cette fonctionalité, le mieux est de revenir à la 2.7


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Re: Arrêt intempestifs

Message par Papy la rando Dim 12 Avr 2009 - 23:45

Je ne pense pas que le contacte des piles soit en cause car ce phénomène s'est produit lorsque j'étais connecté sur l'alimentation de l'allume cigare de la voiture. De plus, le contacte piles/langettes me semble très correct

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de la rando depuis cette MAJ. Donc, à suivre...et si le Pb persiste je reviendrai à la 2.7 pour voir ce que celà donne.
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Re: Arrêt intempestifs

Message par popej Lun 13 Avr 2009 - 0:58

Bonsoir,

On parle de mise à jour 3.9, pas 2.9?

Il existe 2 versions de mise à niveau 3.9. On se plaint de la version avec Updater.exe. Vesion qui vient avec WebUpdater semble fonctionner correctement..

Essaie de mettre à niveau une fois de plus avec WebUpdater.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Re: Arrêt intempestifs

Message par Papy la rando Lun 13 Avr 2009 - 11:18

Eh oui ! Pas bien réveillé le Papy ! Sleep effectivement je parlais de la 3.9 et pas de la 2.9 prosterne

Je vais tenter la MAJ directe sur le site Garmin. merci Popej
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Re: Arrêt intempestifs

Message par Papy la rando Mar 14 Avr 2009 - 18:51

Bien ! j'ai suivi les conseils de Popej et j'ai relancé la MAJ via le Webupdater.

Aujourd'hui, 4 heures de rando sans coupure et guidage routierpour revenir chez moi sans coupure. Le trajet n'était pas très long donc il faut que je continue les tests, mais le Pb semble réglé. cheers
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt intempestifs Empty Re: Arrêt intempestifs

Message par Papy la rando Mer 20 Mai 2009 - 16:48

Une semaine de rando dans les gorges du Tarn et 1300 km de guidage routier sans aucun problème cheers
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum