Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

+9
Luc54
Waterproof
hexagone
Monique
cmoifrancky
rene58
flat-win
clementfoigras
Poussy1968
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Monique Mar 5 Aoû 2014 - 6:14

Bonjour,
Poussy1968 a écrit:@clementfoigras et @cmoifrancky :
Je pense à une autre chose : MAC ou PC ? moi, PC ...
Ils l'ont précisé dans leur profil !  ironique 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par cmoifrancky Mar 5 Aoû 2014 - 6:41

Poussy1968 a écrit:heu ... dans ce cas ... tu dois avoir le paramètre de contournement "route payante" cochée ! et non "décochée" ! non ?
Parce que, en décochée, le trajet devrait prendre le tunnel, ou je n'y comprend plus rien ...

Coché ; décoché ; comme tu souhaites le nommer. Je lui ai dit de ne pas prendre les routes payantes, donc pas le tunnel du Grand St Bernanrd
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mar 5 Aoû 2014 - 8:26

Monique a écrit:Bonjour,
Poussy1968 a écrit:@clementfoigras et @cmoifrancky :
Je pense à une autre chose : MAC ou PC ? moi, PC ...
Ils l'ont précisé dans leur profil !  ironique 

<----- Roooh  nul ! Y'a rien de plus facile à voir, en plus  Embarassed sorry


Dernière édition par Poussy1968 le Mar 5 Aoû 2014 - 8:39, édité 1 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mar 5 Aoû 2014 - 8:38

cmoifrancky a écrit:
Coché ; décoché ; comme tu souhaites le nommer. Je lui ai dit de ne pas prendre les routes payantes, donc pas le tunnel du Grand St Bernanrd

Donc, coché ! ironique
Je vois que tu as eu la bonne idée d'essayer de faire le trajet dans l'autre sens, mais toujours avec le même résultat, BaseCamp ne veut pas de ce col. scratch

Je vais donc faire des essais selon la suggestion de clementfoigras, soit ailleurs sur l'Europe où il y a tunnel-col-frontière, on verra bien...
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par cmoifrancky Mar 5 Aoû 2014 - 13:36

Le mont Cenis avec son col et son tunnel du Fréjus, ça donne quoi ?
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mar 5 Aoû 2014 - 14:17

col Mont Cenis / Tunnel du Fréjus / frontière France-Italie

Base :
Départ : Modane (centre)
Arrivée : Gaglione (centre)
Bien sûr, aucun autre point

1)
Paramètre d'évitement des autoroutes : décoché, donc autoroute autorisée
Paramètre d'évitement route à péage : décoché, donc tunnel autorisé
Le plus court : tunnel
Le plus rapide : tunnel
Sinueux : col
Tout est cohérent

2)
Paramètre d'évitement des autoroutes : décoché, donc autoroute autorisée
Paramètre d'évitement route à péage : coché, donc tunnel interdit
Le plus court : col
Le plus rapide : col
Sinueux : col
Tout est cohérent

3) pas très utile mais :
Autoroute : coché, donc interdite
Route à péage : coché ou non, pas d'influence
3 X le col
tout est cohérent

4) les mêmes, mais trajet inversé, avec départ Gaglione et arrivée Modane
Exactement les mêmes résultats !
tout est cohérent
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mar 5 Aoû 2014 - 14:33

Essai au col/tunnel de Tende / frontière France - Italie

Toujours le tunnel, il refuse le col :
même avec "Route sans revêtement" : décoché, donc autorisée
Encore faut-il savoir comment est traité cette route-là par BaseCamp (route ou piste ?)
Je n'ai jamais pris le col là-bas, je ne sais pas comment elle est ..

Pour tester les cols/ en routes/pistes, avec ce que je connais :

Col du Joly (France) : route et piste
Route sans revêtement
Décoché, donc autorisé, il passe
Coché, il ne passe pas

Col de la Finestra (Italie) : route et piste
Route sans revêtement
Décoché, donc autorisé, il passe
Coché, il ne passe pas

Donc, cela devrait passer au col de Tende, mais cela ne passe pas ... frontière ?
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par clementfoigras Mar 5 Aoû 2014 - 19:18

Poussy1968 a écrit:Essai au col/tunnel de Tende / frontière France - Italie

Toujours le tunnel, il refuse le col :
même avec "Route sans revêtement" : décoché, donc autorisée
Encore faut-il savoir comment est traité cette route-là par BaseCamp (route ou piste ?)
Je n'ai jamais pris le col là-bas, je ne sais pas comment elle est ..

Pour tester les cols/ en routes/pistes, avec ce que je connais :

Col du Joly (France) : route et piste
Route sans revêtement
Décoché, donc autorisé, il passe
Coché, il ne passe pas

Col de la Finestra (Italie) : route et piste
Route sans revêtement
Décoché, donc autorisé, il passe
Coché, il ne passe pas

Donc, cela devrait passer au col de Tende, mais cela ne passe pas ... frontière ?

D'après les sites de motards (BMW GS en particulier), certains de ces cols "exotiques" sont des routes dont l'accès est réservé et souvent fermé, en particulier le weekend. Et le "PoussySuisse" de Fribourg le sait ! Il devrait le dire au Fribourgeois "Poussy1968" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (posté par PoussySuisse)

Quand on voit certaines des photos, on comprend que BaseCamp ne suggère pas à une voiture normale (principal client des GPS Garmin) de passer par une route qui n'est pas forcément à la portée de tous ! Voir le site allemand "Alpenrouten" pour la catégorisation des ces routes par degré de difficulté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de tester (05-août-2014 @ 19h25) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est "gespert" en ce moment.
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mar 5 Aoû 2014 - 19:51

clementfoigras a écrit:

D'après les sites de motards (BMW GS en particulier), certains de ces cols "exotiques" sont des routes dont l'accès est réservé et souvent fermé, en particulier le weekend. Et le "PoussySuisse" de Fribourg le sait ! Il devrait le dire au Fribourgeois "Poussy1968" !
...
Quand on voit certaines des photos, on comprend que BaseCamp ne suggère pas à une voiture normale (principal client des GPS Garmin) de passer par une route qui n'est pas forcément à la portée de tous ! Voir le site allemand "Alpenrouten" pour la catégorisation des ces routes par degré de difficulté.


Damned, i am repered ! grrrr 

Et le PoussySuisse, en plus, un peu maboule, personne ne l'a obligé à y aller, ni à l'Assiette, ni à la Fenêtre, et il a tiré une gueule grande comme ça au Joly, parce qu'il ne savait pas qu'il fallait remettre ça, en descente (et c'est raide), debout, à ringuer GS+bibi+valises pleine+top case aussi = 340-350 kg ... ha mais ... on ne l'y reprendra plus  pale

Et effectivement, le col de Tende a l'air assez rock'n'roll aussi ... j'irai pô !

Mais BaseCamp laisserait quand même passer à une voiture le Joly et la Finestra, qui n'ont à voir pas grand-chose à envier au col de Tende, à voir les photos ! En vrai 4x4 ok, mais en voiture, même 4 roues motrices, j'ai de sérieux doutes.

Donc, comme on est OK au Fréjus, ce n'est pas la frontière qui pose problème.

ça ne nous explique donc toujours pas pourquoi ça ne passe pas au Gd-St-Bernard ... c'est pas si important que ça, en fait !
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par clementfoigras Mar 5 Aoû 2014 - 20:13

Poussy1968 a écrit:Ça ne nous explique donc toujours pas pourquoi ça ne passe pas au Gd-St-Bernard ... c'est pas si important que ça, en fait !

J'ai trouvé !

C'est le chien Barry !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mar 5 Aoû 2014 - 20:19

clementfoigras a écrit:
J'ai trouvé !

C'est le chien Barry !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lol, j'y ai pensé aussi, j'ai pas osé le dire !  Mort de rire 

C'est vrai que, si tu te retrouves devant ça au col, tu hésites à forcer le passage, ça fait 80-100 kg, ces p'tites bêtes !  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Poussy1968 le Mar 5 Aoû 2014 - 22:08, édité 1 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mar 5 Aoû 2014 - 20:25

Bon, on met "RÉSOLU" et on passe à autre-chose, il commence à me courir ce col. grr 

Si vous voulez y passer, mettez ce que vous voulez, plus 1 point avant le col et 1 après, cassez-vous pas la gueule sur le pont de bois qui est toujours glissant, et visitez la région, c'est très joli. Et n'oubliez pas de vous arrêtez à l'hospice, y'a des boutiques avec tout plein de zolis chienchiens en peluche, et les vrais sont juste derrière, allez les voir.

Et si vous y arrivez pas, passez le Simplon, ça ira aussi-et-pis-c'est-tout. clown 

Et si vous voulez pas passer le Simplon, passez par où vous voulez, on s'en fiche complètement, c'est l'heure de  Santé
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par flat-win Mar 5 Aoû 2014 - 22:37

Raisons sécuritaires, on ne passe pas par le St Bernard pour éviter les tonneaux.....

 lol! 

J'suis parti jusqu'au Stelvio...  tongue 
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mar 5 Aoû 2014 - 22:43

flat-win a écrit:

J'suis parti jusqu'au Stelvio...  tongue 

Oui, bin programme bien ton GPS, il manque toujours 2,5 km de goudron sur l'Umbrail !  Laughing
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par flat-win Mar 5 Aoû 2014 - 23:18

Pas de quoi effrayer une GS hein  pirat 
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par cmoifrancky Mer 6 Aoû 2014 - 6:46

Ah je me disais aussi que ça allait parler flat  Smile 
Celui ci est bien aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et passe même avec un trail routier  clown par contre je sais pas si avec BC on peu le pratiquer

cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 10:57

Bonjour,

désolé du retard, mais pas moyen d'être absent quelques jours sans se retrouver avec un guide complet.
Vous êtes de grands bavards!

Bon, je ne suis pas valaisan, sympa je sais pas, mais comme j'y passe souvent, dans le Valais, j'aurais eu une suggestion afin de bien tester les fonctions de nos nouveaux gadgets.
Je remarque également que vous n'avez pas bien lu mon test du Zumo 590 du 16 juillet, qui justement, testait un iti sinueux comprenant des frontières, des tunnels et des routes à fermeture saisonnière.
C'était ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Donc, pour la suggestion, demander un aller-retour par les routes sinueuses avec demi-tours et TT décochés.

S'il propose d'aller à Riddes - un peu en ligne droite, d'accord, de monter à la Croix de Coeur, descendre à Verbier, puis remonter à Levron, le col Lein, le col du Tronc, les Planches, descendre à Sembrancher, remonter à Orsières et finalement revenir par Champex. Là je serais satisfait.

On peut toujours rêver.

Claude


Dernière édition par Djosef le Mer 6 Aoû 2014 - 15:48, édité 2 fois (Raison : n -> m)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 11:37

Quelques précisions concernant les liens ci-dessus, qui ne sont d'ailleurs accessibles qu'aux membres de GSFR semble-t'il.

Le col de Tende, côté FR, n'a rien d'exceptionnel et constitue une frontière au sommet.
C'est d'ailleurs une voirie officielle et la carto couvre tout.

La Via del Sale est un peu plus technique, surtout dans le sens Sud-Nord, mais reste acceptable.
Quand elle est ouverte, bien sûr.
Trous dans la carto (pas encore vérifié la 2015.10). La partie nord, entre le col de Tende et Monesi di Triora est également une voirie officielle, quoique l'enclave française est négligée par la DDE, carto complète.
Le côté ouest du col de Tende, vers le Mercantour, donc la Baisse de Peyrefique, carto complète.

Il ne manque plus qu'1 km non goudronné sur l'Umbrail, au 9 juin 2014.
Les 2 épingles sont goudronnées.

Pour le Mont Cenis, je vous déconseille fortement le lien vers le lac du Roterel, le copain qui m'y accompagnait il y a 2 ans y a laissé son ESA (suspensions électroniques). Carto complète mais le Zumo ne voulait pas m'y faire passer malgré l'iti plus que généreux en points de passage.

Garmin ne semble pas aimer le Grand St Bernard.
Faudrait vérifier s'il existe un lien entre les cols négligés et le passage de Napoléon.
Pour info le Tomtom au Simplon voulait systématiquement me faire passer par le tunnel ferroviaire.
En moto, c'est un comble.
Bon, vu que ce col est un chantier permanent, il pourrait éventuellement ne pas avoir tort.

Aucun problème pour la Forcola di Livigno. Juste la sortie par le tunnel de l'autre côté, payant, et cher (10 €).
Je n'ai jamais essayé de guidage en passant par là, il n'y a pas vraiment le choix.

L'Assietta est fermée les mercredis et samedis d'été aux véhicules motorisés.
La partie Colle delle Finestre étant hors de la zone reste ouverte avec accès des 2 côtés.
Trous dans la carto. Malgré qu'il s'agisse de routes provinciales (SP).

Voilà, perso, je ne pense pas que l'option routes sinueuses sera surexploitée.

Claude


Dernière édition par Djosef le Mer 6 Aoû 2014 - 15:50, édité 1 fois (Raison : i -> u)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mer 6 Aoû 2014 - 18:06

Djosef a écrit:Quelques précisions concernant les liens ci-dessus, qui ne sont d'ailleurs accessibles qu'aux membres de GSFR semble-t'il.

Je confirme !

Claude

Comment ça "un trou dans la carto" ... au colle delle Finestre ?
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par hexagone Mer 6 Aoû 2014 - 19:39

Petit question,

Poussy1968, tu indiques ceci:

C'est pourquoi, lorsque je prépare un itinéraire, je l'affiche sur Google Earth depuis Basecamp


Comment fais-tu cela?
hexagone
hexagone
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mer 6 Aoû 2014 - 20:04

Rien de plus simple :

Il faut bien sûr avoir Google Earth installé  clown ça parait juste évident.

- BaseCamp ouvert, avec ton itinéraire visible (celui que je t'ai envoyé "Maison à Mother")
- Menu "Affichage"
- Dernière ligne "Google Earth"
- une liste de 3 lignes, tu cliques 'Exemple Spyder'
- tu patientes et Google Earth s'ouvre et zoome automatiquement sur ton itinéraire entier
- tu peux zoomer pour essayer de voir du détail, voir si StreetView est disponible pour voir la route etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- tu zoomes un max sur "maison" et, sans être au Moléson, tu vois ma maison ... j'entends !!
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par hexagone Mer 6 Aoû 2014 - 21:27

Super super, j'ai pourtant balayé les menus mais loupé cette option.
Indispensable pour vraiment se rendre compte de son parcours et pour y apporter des améliorations.
Encore un truc indispensable d'appris ce soir grâce à toi.

PS : Ah oui je vois ou tu habites, pas besoin de me faire signe depuis la rue...... top 
hexagone
hexagone
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par flat-win Mer 6 Aoû 2014 - 22:28

Djosef a écrit:
Il ne manque plus qu'1 km non goudronné sur l'Umbrail, au 9 juin 2014.

Aucun problème pour la Forcola di Livigno. Juste la sortie par le tunnel de l'autre côté, payant, et cher (10 €).
Je n'ai jamais essayé de guidage en passant par là, il n'y a pas vraiment le choix.

Passé par Livigno (et l'Umbrail) début juillet, aucun problème de guidage pour le tunnel. Joli jardinage pour trouver notre hotel par contre avec une bizarrerie, le WP correctement posé comme fin d'étape, les GPS (Zumo 500, deux 660, et deux 3xx) nous ont embarqués vers Bormio alors que dans le même temps en affichant la page favoris, la flèche directionnelle et la distance étaient eux corrects pour le guidage !!

(oui je sais, mais en relisant on fini par comprendre...... Rolling Eyes )

Des "trous" ou des choses paranormales, on en croise régulièrement avec des routes qui apparaissent bien sur la carto et que BC (ou MS, même combat) s'évertue à ne pas prendre pour faire 30 bornes de détour, même en posant 10 points au zoom maxi. On s'habitue  ironique 
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Mer 6 Aoû 2014 - 22:56

flat-win a écrit:
Passé par Livigno (et l'Umbrail) début juillet, aucun problème de guidage pour le tunnel. Joli jardinage pour trouver notre hotel par contre avec une bizarrerie, le WP correctement posé comme fin d'étape, les GPS (Zumo 500, deux 660, et deux 3xx) nous ont embarqués vers Bormio alors que dans le même temps en affichant la page favoris, la flèche directionnelle et la distance étaient eux corrects pour le guidage !!

L'hôtel, c'était à Livigno ? le Bucaneve ?
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 2 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par flat-win Jeu 7 Aoû 2014 - 0:57

Non, l'Intermonti (réservé au San Carlo, logé à l'Intermonti à 30 mètres même groupe hôtelier)
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum