Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

+9
Luc54
Waterproof
hexagone
Monique
cmoifrancky
rene58
flat-win
clementfoigras
Poussy1968
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 4 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Dufduf Ven 1 Juil 2016 - 22:02

ça y est et ça fonctionne nickel chrome !

Dufduf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 4 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par gre Mer 21 Aoû 2019 - 11:53

Très intéressante et instructive cette discussion!
Je suis un néophyte de l'utilisation de mon Garmin (je  viens d'installer BC comme vous écrivez).
Cela dit, je serais intéressé par l'itinéraire  Fribourg-Stelvio un jour 14 cols-676 km ... et pourquoi pas lrs 2 joirs suivants qui étaient certainement du même calibre ou tonneau comme on dit chez nous.
Mon adresse e-mail est "eddy-granges"@"netplus"."ch" (sans les guillemets).
Merci et au plaisir de faire un bout de route à moto avec vous pour un une mise en pratique de tous cey bons conseils. Cordialement

[EDIT de Monique]
J'ai ajouté des guillemets dans ton adresse mail à cause des robots qui scannent les forums publics (attention aux spams !)

gre
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum