Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

+9
Luc54
Waterproof
hexagone
Monique
cmoifrancky
rene58
flat-win
clementfoigras
Poussy1968
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Djosef Jeu 7 Aoû 2014 - 10:22

Poussy1968 a écrit:
Comment ça "un trou dans la carto" ... au colle delle Finestre ?

Un peu plus bas côté Assietta, après la bifurcation.
Mais peut-être est-ce corrigé dans les nouvelles cartos, faudra que j'y jette un oeil.

Claude

PS: pour les ressortissants suisses, attention aux deux sorties de Livigno donnant sur la confédération, les douaniers ne sont pas très tolérants avec les achats hors taxes. Idem pour les italiens en allant vers Bormio.

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:46

Poussy1968 a écrit:
flat-win a écrit:
Passé par Livigno (et l'Umbrail) début juillet, aucun problème de guidage pour le tunnel. Joli jardinage pour trouver notre hotel par contre avec une bizarrerie, le WP correctement posé comme fin d'étape, les GPS (Zumo 500, deux 660, et deux 3xx) nous ont embarqués vers Bormio alors que dans le même temps en affichant la page favoris, la flèche directionnelle et la distance étaient eux corrects pour le guidage !!

L'hôtel, c'était à Livigno ? le Bucaneve ?

flat-win a écrit:Non, l'Intermonti (réservé au San Carlo, logé à l'Intermonti à 30 mètres même groupe hôtelier)

Je demande ça parce qu'il y a aussi un problème pour trouver le Bucaneve :

Il est mal indiqué sur la carte (ce n'est la faute ni des GPS, ni de BaseCamp), il est un peu plus bas.

Du coup, tu le trouves pas, le GPS t'envoie dans un talus (manette de droite avant le talus, c'est toi qui voit).
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:48

Djosef a écrit:

PS: pour les ressortissants suisses, attention aux deux sorties de Livigno donnant sur la confédération, les douaniers ne sont pas très tolérants avec les achats hors taxes. Idem pour les italiens en allant vers Bormio.

... et les "tolérances" d'importation pour la Suisse ont changé récemment, au 1er juin je crois !
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Djosef Ven 8 Aoû 2014 - 7:52

Bonjour,

après vérification, c'est l'entièreté de la route de l'Assietta qui constitue le trou!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que sur Freizeitkarte, elle y figure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Monique Ven 8 Aoû 2014 - 9:04

Bonjour,

 Rolling Eyes Il me semble que le titre du sujet est "Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS". Vous n'avez pas l'impression de dévier/d'être hors sujet depuis un moment Question Vous feriez mieux de créer un autre sujet pour vous raconter vos problèmes d'intendance. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Ven 8 Aoû 2014 - 9:35

Monique a écrit:Bonjour,

 Rolling Eyes Il me semble que le titre du sujet est "Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS". Vous n'avez pas l'impression de dévier/d'être hors sujet depuis un moment Question Vous feriez mieux de créer un autre sujet pour vous raconter vos problèmes d'intendance. ironique

Heu ... pourquoi tu dis ça ?  confused 

J'ai repris le topic ... à part l'aparté pour les hôtels et les douanes (totalement hors sujet, c'est vrai) ... on est bien resté dans le thème ! non ?


@Monique
Par contre, il y a un autre topic où c'est juste le gros foutoir (auquel j'ai participé Embarassed ), mais où j'ai aussi essayé d'avertir le (les) hors sujets ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Monique Ven 8 Aoû 2014 - 13:26

J'avais vu. Avec les motards du forum, on se croirait sur un tchat (une ChatBox).  ironique 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Djosef Ven 8 Aoû 2014 - 14:54

Ben oui, nous sommes de grands enfants!

Et à force d'insulter Virgine ou autre qui nous ordonne de faire demi-tour, nous n'avons pas vraiment d'échanges contructifs.

Bon, mais tu as raison Monique, un tuto devrait rester un tuto.

Cependant, essayer de programmer un iti sinueux, par l'Assietta par exemple, quand il n'y a pas de carto, ça risque de poser des problèmes.

Bon WE pluvieux à tous!

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Poussy1968 Ven 8 Aoû 2014 - 16:27

Monique a écrit:J'avais vu. Avec les motards du forum, on se croirait sur un tchat (une ChatBox).  ironique 

Et encore, on parle pas de nos brêles !!


Hey, à ce propos, les gars, vous avez vu la dernière SAPÈTOKU 750 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... hem ... ok ... je sors ... lol!
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Waterproof Sam 4 Avr 2015 - 18:04

Monique a écrit:J'avais vu. Avec les motards du forum, on se croirait sur un tchat (une ChatBox).  ironique 

Bon, nous les motards on a l'habitude d'être xénophobés... ironique

Par curiosité je me suis penché sur le cas du Gr St Bernard, j'ai tenté le coup de la route sinueuse en cochant "axe routier majeur" et en ayant décoché "dates et heures de fermeture" Ben BC me fait passer par Chamonix, le Cormet de Rosland et le Pt St Bernard.

Bien content de préparer les itinéraires sans cette option Evil or Very Mad Pas au point leur "routes sinueuses"


Dernière édition par Waterproof le Sam 4 Avr 2015 - 19:47, édité 1 fois
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Monique Sam 4 Avr 2015 - 19:45

Bon, nous les motards on a l'habitude d'être xénophobes...  ironique
Tu m'inquiètes, tu es sûr que tu ne te trompes pas de mot ? affraid
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Waterproof Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Monique a écrit:
Bon, nous les motards on a l'habitude d'être xénophobes...  ironique
Tu m'inquiètes, tu es sûr que tu ne te trompes pas de mot ? affraid

Je suis très touché que tu t'inquiète pour moi et t'en remercie, c'est pas souvent dans ce monde de brutes.  Embarassed  Very Happy

Il manque l'accent sur le dernier "e" qui change du tout au tout le message. C’est une expression maison non validée, pour l'instant, par l'académie. Mais comme tous les génies, c'est après le décès que l'on est reconnu... ironique ironique

Ce qui ne change rien au fond, l'option "routes sinueuses" c'est, comment dire, non j'dis rien... 'fin peut-être pour des pilote de Harley. tongue
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Luc54 Dim 5 Avr 2015 - 14:47

Bonjour,

Xénophobe : hostile aux étrangers.

J'aurais plutôt écrit "discriminé" dans ton cas...

Discrimination : différenciation entre individus ou groupes d'après des critères particuliers...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Waterproof Dim 5 Avr 2015 - 15:33

Luc54 a écrit:Bonjour,

Xénophobe : hostile aux étrangers.

J'aurais plutôt écrit "discriminé" dans ton cas...

Discrimination : différenciation entre individus ou groupes d'après des critères particuliers...

Lire plus Haut, "xénophobé" et pas xenophobe. Tous ça pour dire sur le ton de la plaisanterie que nous motards sommes de pôôvres Caliméro. ironique victime nous sommes,  ange  de la répression routière (ben m.... on peut pas rouler en méprisant les règles de la circulation, on se traîne derrière les campings cars - bonjour Monique ! - on doit poser nos brèles quand la route est enneigée, etc,etc. Et en plus les GPS moto sont hors de prix !

Bien je précise que les propos ci-dessus sont sous le mode boutade. Et que l'expression citée "xénotruc..." est tout à fait personnelle, toute ressemblance avec une expression de la langue française est  indépendante de ma volonté. ironique
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Monique Lun 6 Avr 2015 - 11:28

Waterproof a écrit:on se traîne derrière les campings cars - bonjour Monique ! -
Euh...  No Il y a longtemps que je ne risque plus de gêner un motard ou qui que ce soit avec un C-C, j'ai vendu le mien après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon coeur (c'était lui qui le conduisait presque tout le temps).

Bon, je crois qu'on a pas mal dérivé du tuto "Routes sinueuses". Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par lolo0231 Ven 25 Mar 2016 - 17:25

Bonjour à tous.
Je déterre le post mais moi en tant que motard j'ai découvert aussi le mode "route sinueuse" sur base camp et je le trouve très pratique à défaut de d'avoir le GPS avec ce mode (je n'ai qu'un zumo 210 europe). Il est vrai qu'il faut quand même apprivoiser base camp mais on peut faire pas mal de choses sympa avec. Faut juste bidouiller longtemps pour s'en sortir et passer par le forum... Par contre je n'ai pas réussi à déverrouiller les cartes qui sont installées sur PC, donc je ne l'utilise que connecté au GPS (et comme de toute façon, la plupart du temps c'est pour transférer les routes juste après), ou alors je n'ai pas tout compris. J'ai cru comprendre aussi qu'il éxiste des notions de lecteurs virutels SD, bref je verrai ca plus tard, pas trop le temps....
sinon le prochain qui dit du mal des motards va être reçu comme il se doit!!!!Mdr. Nous motards les routes sinueuses on adore et au moins ca permet de bien voir tout le paysage!!!et toc!!!

lolo0231
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par lolo0231 Ven 25 Mar 2016 - 17:46

Monique a écrit:Bonjour,

 Rolling Eyes Il me semble que le titre du sujet est "Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS". Vous n'avez pas l'impression de dévier/d'être hors sujet depuis un moment Question Vous feriez mieux de créer un autre sujet pour vous raconter vos problèmes d'intendance. ironique

c'est vrai on se croirait dans le sketch de laspalles!!!!!

lolo0231
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Waterproof Sam 14 Mai 2016 - 18:55

lolo0231 a écrit:
c'est vrai on se croirait dans le sketch de laspalles!!!!!

A bon, ils sont aussi forts que nous...
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Fredtoulon Jeu 2 Juin 2016 - 15:39

lolo0231 a écrit: Il est vrai qu'il faut quand même apprivoiser base camp mais on peut faire pas mal de choses sympa avec. Faut juste bidouiller longtemps pour s'en sortir et passer par le forum...

Je m'y suis remis aussi récemment, après avoir fait quelques essais infructueux, et ragaillardi par le fait d'avoir retrouver une fonction itinéraires qui fonctionne sur mon Zumo 660.

Effectivement, c'est bien mais pas évident au départ.

Il y a bien les videos Garmin mais en anglais...

Avec quelques tutos, ça va mieux mais c'est chronophage.


Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Dufduf Mer 29 Juin 2016 - 13:20

Salut a tous et toutes,

J'arrive dans ce débat un peu tard ayant que récemment fait l'acquisition d'un Navigator 5 (zumo 660 auparavant).

Je prépare mes itinéraires sur BaseCamp (version 4.2.4 sur Mac), routes nickel etc., en bref, je suis satisfait avec toutes les routes choisies, col du 5 Bernard ou pas.

En revanche, lorsque je transfers sur mon GPS, les routes sont parfois différentes... Pour quelle raison ??

Merci de vos tuyaux - Thierry

Dufduf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Dufduf Mer 29 Juin 2016 - 13:22

Et où se trouve l'option routes sinueuses dans BaseCamp ??? impossible de la trouver...

Dufduf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Luc54 Mer 29 Juin 2016 - 15:27

Bonjour,

Ça se trouve dans l'onglet "Définition d'itinéraires" du profil "Moto"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Dufduf Ven 1 Juil 2016 - 16:40

Merci du tuyau, mais je travail sur mac et pas de routes sinueuses... (l'option existe toutefois sur le GPS)


Dufduf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Monique Ven 1 Juil 2016 - 18:58

Bonjour Dufduf,
Je prépare mes itinéraires sur BaseCamp (version 4.2.4 sur Mac)
et
mais je travail sur mac et pas de routes sinueuses
On en est à la version 4.6.3 de BaseCamp pour Mac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'option "curvy roads" (routes sinueuses) est apparue dans la version 4.3.1. Il suffirait de mettre BaseCamp à jour sur ton Mac (si l'OS le permet évidemment).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS - Page 3 Empty Re: Tuto "Route sinueuse" : utilisation de l'option dans Basecamp, sans l'utiliser sur le GPS

Message par Dufduf Ven 1 Juil 2016 - 21:53

Merci ! vais essayer de télécharger par un différent canal. La mise à jour depuis Base Camp me dit que ma version est la dernière...
Donc problème résolu - merci à tous et toutes

Dufduf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum