SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

+63
xcomm
Edwige
vaisseau59
patrick6
giraud christian
Dardard
Moana
OUEMO
herens
jpedro
LETARTARE
gerberte
tisseuil
manual62
australopitheque
milsabords
MAMOU
tournix28
chatinic
breizhrider
Denis71
Verysharp
nikki77
gege31
soubabee
marco25
Cricri82
Petit sorcier
PHCK
dlf106
Rob65
Archibald
danx
van eycken
Bruno83
J-M
Léopold
rodogar83min
mozo
JULES13
screech
Jamais
Jurassik
Claude-Trotteur
leasa
calimol
bulou
morpheus
algo
joseph72
stef44
rital73
KAPE
moi.93
papy635
Jamas
FK8
Andr3
TeeCumSeh
pilu52
Sixun
chtidog
Monique
67 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Edwige Dim 29 Jan 2023 - 17:54

@MICHLE je viens de voir que c'est en effet la version 22H2 qui s'installe.

J'en saurais plus après son installation.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Edwige Dim 29 Jan 2023 - 18:14

Installation de la maj cumulative terminée, ca ne change rien du tout.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Edwige Dim 29 Jan 2023 - 18:38

EUREKA j'ai enfin trouvé la solution grace a ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Dim 29 Jan 2023 - 18:51

Bonjour Edwige,

Tu veux parler de cette FAQ de Garmin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Edwige Dim 29 Jan 2023 - 19:32

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par louis54 Mar 12 Mar 2024 - 19:11

Bonjour,
Depuis 2 jours impossible de mettre à jour la cartographie sur nuvi 2689 LMT avec Garmin Express
La mise à jour du logiciel s'est faite correctement.
Par contre deux messages sont apparues lors de la mise à jour certographique :
- le téléchargement ne commence pas avec le message d'erreur: "Désolés, nous rencontrons des problèmes de communication avec nos serveurs"
- le téléchargement débute puis s'arrête après 3 ou 15% de téléchargement avec le message d'erreur: "Une erreur est survenue lors de l’installation de la mise à jour"
J'ai supprimé et réinstallé Garmin Express  mais aucune amélioration.
Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème.
Avez vous une idée et une solution pour résoudre ce problème?
Bien cordialement.

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Mer 13 Mar 2024 - 9:14

Bonjour Louis,

Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La raison semble être celle-ci :
le téléchargement ne commence pas avec le message d'erreur: "Désolés, nous rencontrons des problèmes de communication avec nos serveurs"
Bref, Garmin Express fonctionne mal et les serveurs de Garmin semblent être surchargés. Il va falloir attendre un peu que cela se calme.

Vérifie quand même si tu as assez de place libre sur ton ordinateur et sur ton GPS (ou sa microSD).

[EDIT]
A tout hasard, regarde aussi ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par louis54 Jeu 14 Mar 2024 - 14:37

Bonjour,
Hier matin j'ai refait un essai de mise à jour et après quelques minutes et 6% de téléchargement : "Une erreur est survenue lors de l’installation de la mise à jour"
J'ai fermé le PC et à 19h j'ai refait un essai. Après quelques minutes nouvel échec du téléchargement.
Après 20h30 j'ai refait les opérations 2,3,4,5 et 6 de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai relancé Garmin express et j'ai relancé la mise à jour proposée.
Dans les quelques secondes qui ont suivi alors que le téléchargement avait commencé j'ai eu un message me disant qu'une nouvelle mise à jour logicielle était disponible et j'ai accepté cette nouvelle mise à jour. La page du téléchargement s'est fermée et la mise à jour s'est faite(à noter que j'avais déjà eu une mise à jour du logiciel deux jours auparavant).
J'ai ensuite eu la proposition de la mise à jour cartographique que j'ai validée.
Le temps de téléchargement nécessaires indiqué était de 6h30 mn et j'ai pensé que l'erreur allait se reproduire mais après 2h30 pas de problème de téléchargement et ce matin à 5h miracle: la mise à jour était terminée avec succès dans la nuit pendant mon sommeil.
Je n'ai aucune idée du pourquoi?
Peut être pour une des raisons que Monique a données et que je remercie.
Cordialement et bonne journée.


Dernière édition par louis54 le Jeu 14 Mar 2024 - 19:12, édité 1 fois

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Jeu 14 Mar 2024 - 18:40

Bonjour Louis,

Entre temps, la mise à jour 7.20.2 est sortie, c'est probablement elle qui s'est installée et qui a fonctionné pour toi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par jeancap_31 Jeu 11 Avr 2024 - 17:36

Bonjour,
J'ai installé 2025.1 ce matin.
Même souci que l'an dernier, GE ne reconnait pas la carte SD alors qu'elle est vue par l'explorateur du PC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai lancé l'installation de la carte de l'Europe du Sud (car elle prend moins de place) qui s'est installée dans le fichier caché .System, puis sur le PC
J'ai transféré la carte de .System sur la carte SD.
Tout marche bien
Bonne journée

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum