Votre avis sur l'utilisation d'une autre cartographie installée sur garmin

Aller en bas

Votre avis sur l'utilisation d'une autre cartographie installée sur garmin  Empty Votre avis sur l'utilisation d'une autre cartographie installée sur garmin

Message par rene58 Sam 9 Mai 2015 - 9:01

Bonjour
J'ai un zumo 660 LM. Je ne vous cache pas que la cartographie basecamp n'est pas sensationnel sur la mise à jour routière . On m'a parlé que je pouvais installer une carte OSM sur le GPS qui selon certain est mieux détaillée, plus précise. Je ne sais pas comment faire, avant de le faire j'aimerai avoir vos conseils. Dois-je supprimer sur mon GPS la dernière MAJ carte Europe 2015 pour installer cette carte OSM? ou est-ce que je peux l'installer en complément . J'ai une micro carte de 8G et j'ai de la place disponible. Où télécharger cette carte OSM ?
Une fois installé sur le GPS comment la sélectionner pour qu'elle apparaisse sur le GPS et s'en servir si je conserve la dernière MAJ de basecamp ?
Cette carte OSM est-ce que je peux la faire apparaître sur le logiciel basecamp sur mon PC pour créer mes itinéraires ?
Cela fait beaucoup de questions . Lors d'un appel auprès du service après vente Garmin on me conseillait d' utiliser exclusivement leur cartographie pour que l'appareil fonctionne correctement.
Quel est le retour de votre expérience sur l'utilisation de cette carte?
Merci de votre aide
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'utilisation d'une autre cartographie installée sur garmin  Empty Re: Votre avis sur l'utilisation d'une autre cartographie installée sur garmin

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 9:41

Bonjour René,

les cartes Freizeit constituent une bonne alternative.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum