connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

+15
Michel 59
Edgar Lurec
goti73
voyage
alain_69
jpedro
Luc54
nadinegong
Mo An
papyr
jlan030
Sixun
Petit sorcier
Monique
meriadec28
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par papyr Jeu 17 Sep 2015 - 12:34

Essayez aussi en suivant la même méthode d'inscrire l'exécutable de City navigator dans graphique commutable en choisissant haute performance dans le choix des graphiques, bonne journée

papyr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par nadinegong Jeu 17 Sep 2015 - 14:44

J'ai installé City Navigator 2016-01 et tout fonctionne parfaitement sous Windows 10 Pro N avec BaseCamp dernière version 4.5.2 et MapSource 6.13.3.
Au début de l'installation de Windows 10 quelques difficultés de reconnaissance (GPS-Appareil photo) résolues par l'installation de Media Feature Pack pour les versions N et KN de Windows 10. En fait il manquait une DLL.

nadinegong
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 17 Sep 2015 - 19:15

Rebonjour,

ENFIN   Basecamp  s'est ouvert un peu difficilement mais je l'ouvre et çà fonctionne.


Aprés avoir essayer ce que papyr me conseillait en dernier ressort, j'ai pas réussi a cause du chemin pour aller sur City Navxxxxxx...
Ensuite en cliquant sur le raccourci de plusieurs manières en pensant abandonner, le fichier s'est ouvert. Depuis je l'ai fermé et rallumé, il ouvre pas normalement mais il s'ouvre et fonctionne bien.

  la Cause???

PS:malgré tout j'ai toujours  le message signalant la non disponibilité de Navigator............


  Michel


Dernière édition par MERIADEC28 le Jeu 17 Sep 2015 - 19:51, édité 1 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Luc54 Jeu 17 Sep 2015 - 19:29

Bonsoir,

Ça veut dire quoi "tjr" et "msg" Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 17 Sep 2015 - 19:49

TJr:toujours ; Msg: message
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Luc54 Jeu 17 Sep 2015 - 23:45

...

Tu sais que nous sommes sur un forum... Pas sur la messagerie d'un smartphone Exclamation ange
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Erreur 1114 avec Basecamp 4.6.2

Message par meriadec28 Dim 28 Fév 2016 - 17:24

Bonjour,
J’ai toujours de grosses difficultés pour ouvrir baseCamp 4.62 (précédemment avec 4.52 c’était pareil) ça dure depuis assez longtemps.
Le message est « LoadLibrary failed with error 1114 (DLL) a échoué »
Quelquefois je réussis à ouvrir, mais la plupart du temps c'est impossible.
Est-ce que quelqu’un peut me donner un conseil. Merci...
Meriadec28
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par jpedro Dim 28 Fév 2016 - 17:53

Bonjour,

Ton problème provient de ton ordinateur (plus exactement des librairies de son système d'exploitation), une petite recherche sur le net donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela ne fonctionne pas, il faut chercher les DLL manquantes …
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Lun 29 Fév 2016 - 19:17

Bonjour et merci jpedro pour ton aide que j'ai essayé sans succès.
Quelques fois Basecamp s'ouvre et d'autres c'est vraiment impossible.
Je n'ai pas su trouver les DLL manquantes ou en défaut.

mériadec28
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par alain_69 Jeu 10 Mar 2016 - 10:41

Bonjour, j'avais le même PB, j'ai suivi la procédure de jpedro : Basecamp s'est mis à fonctionner de suite après (sous windows 10).

alain_69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 11:15

bonjour

allez p'tit coup sous windows pour se rappeler le bon vieux temps

le problème est bien connu sur le forum Garmin

comme je ne veux même plus tester sous émulateur... apparement 2 modes sont possibles : 2D et 3D

en 2D ça devrait tourner ok

pour la 3D c'est l'alias qui est mauvais dans certains cas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien le réglage du driver carte vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pas tout lu et en plus en diagonale mais pour les cas difficiles ça doit passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 17 Mar 2016 - 10:23

Bonjour

serait-il possible d'avoir une traduction simplifiée en français pour les ignares merci.

meriadec28
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par voyage Jeu 17 Mar 2016 - 12:59

Bonjour,

Personnellement c'est peut être idiot à dire mais j'ai dû installer et désinstaller plusieurs fois Basecamp car chaque fois que je voulais l'utiliser il se réinstallait complètement en me précisant que Basecamp était déjà installé ... jusqu'au jour où ...... miracle de l'informatique  j'ai vu apparaître l'icone de basecamp sur le bureau.
Et depuis plus de problème mais je n'ai pas d'explication à donner car c'était le même ordi et je n'ai rien changé. (sur windows7)

voyage
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par goti73 Jeu 17 Mar 2016 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'après ce que tu expliques, je pense tu essayais d'ouvrir basecamp à partir du fichier .exe d'installation de basecamp que tu as téléchargé sur le site garmin. Donc c'était normal qu'il redémarre chaque fois une nouvelle installation.
Si l'icône ne s'était pas installée, il fallait aller dans le répertoire Garmin/Base camp pour la récupérer.
Cela n'a rien à voir avec le problème de meriadec28.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 17 Mar 2016 - 20:46

Pour moi c'est la roulette Russe ce matin impossible à ouvrir et cet AM. surprise ça marche j'y comprend rien.

mériadec28
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par voyage Ven 18 Mar 2016 - 8:34

Bonjour Goti73,

Pour mon cas, j'allais par "démarrer" pour clicker sur l'icone Basecamp et là  tu connais la suite , il tentait de réinstaller et un jour l'icone s'est installée toute seule sur le bureau et plus de problème
Mais pourquoi ?  aucune idée alors que j'ai tjs téléchargé de la m façon mais le principal c'est que ça marche maintenant .....

voyage
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 22:18

bonsoir

voyage a parfaitement raison, c'est pas la première fois qu'un logiciel s'installe à chaque utilisation sous windows; même pas besoin du setup pour réaliser cet exploit... t'as déjà tricoté des chaussettes à 4 aiguilles? windows non.

pour les liens donnés sur le forum Garmin, il faut lire jusqu'à la fin avant de tester une solution

le 1er lien concerne une erreur dans le lien de démarrage en 2D de Basecamp qui doit être sous cette forme avec les guillemets c'est important
"C:\Program Files (x86)\Garmin\BaseCamp\BaseCamp.exe" /Disable3D

le 2ème lien indique que basecamp 3D ne veut pas démarrer mais qu'en mode 2D ça fonctionne
as-tu testé en mode 2D?

si ça fonctionne il faut voir du coté de la carte graphique et de l'utilitaire de réglage de cette carte
l'exemple donné avec AMD Catalyst Control Center permet d'inscrire Basecamp dans la liste des logiciels autorisés par cet utilitaire, il faut chercher la manière d'arriver à ce résultat selon le type de cartes graphiques utilisé.

Il est ensuite question du media player 11 pour windows 10 qui est pré-installé.... sauf pour les versions européennes et coréennes, pourquoi????
désinstaller basecamp
voir ce lien pour récupérer l'ensemble correctif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sélectionner la langue voulue, télécharger et installer le package
installer basecamp

autre méthode plus ou moins validée par un développeur, je laisse la version anglaise pour faire le rapprochement n'ayant pas de windows sous la main.
Control Panel > Programs > Programs and Features > Turn Windows features on or off > go down the list to Media features > Windows Media Player. After ticking this box I was able to install BC 4.5.2 without any problems.

Panneau de contrôle>Programme>Programmes et (fonctionnalités)>Activer/Désactiver des fonctionnalités>(chercher) windows media player  cocher la fonction
l'installation de basecamp s'est ensuite faite sans problème.

en espérant que tu vas trouver une solution, au moindre doute relance ce post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Lun 21 Mar 2016 - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai téléchargé le correctif ci dessous.
Ça fonctionne, mais est-ce que ça va durer ??
Je vais te tenir au courant.

voir ce lien pour récupérer l'ensemble correctif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

meriadec28

PS EDIT/ NON c’est pas bon ce matin .
C'est aléatoire....
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 10:18

bonjour

juste pour info, as-tu bien désinstallé Basecamp avant d'avant d'appliquer le correctif pour win10?

as-tu la possibilité de modifier les fonctionnalités dans le panneau de configuration et d'appliquer l'autre méthode après avoir désinstaller Basecamp bien entendu?

ces méthodes ont permis à des utilisateurs de résoudre leur problèmes qui n'était pas le même il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Mer 23 Mar 2016 - 10:29

Effectivement je n'ai pas désinstaller, ce que je vais faire rapidement....

à suivre merci.
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Edgar Lurec Mer 23 Mar 2016 - 11:40

merci, ça marche pour moi, je n'ai plus l'erreur 1114 au démarrage de l'appli Very Happy

Gérard

Edgar Lurec
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique Mer 23 Mar 2016 - 19:33

Bonjour,

J'ai fusionné ce sujet avec l'autre sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se nommait "Erreur 1114 avec Basecamp 4.6.2" puisqu'ils traitaient du même problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Mer 23 Mar 2016 - 19:49

Bonsoir
Après plusieurs essais mise en marche, arrêt, mise en marche ça semble tenir le coup, je n'avais pas désinstallè après la mise à jour recommandée
mea culpa....
Je vous tiendrais au courant si cela se reproduit.(moi j'avais une mise en mise alèatoire, bizare.)
méeiades28
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Sam 26 Mar 2016 - 16:47

Bonjour.
Aujourd'hui cela ne marche plus toujours le même message pour erreur 1114.

mériadec28
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 19:09

bonsoir Michel

je ne vois pas comment résoudre (simplement) ton problème à part de grands coups pieds dans cette p(urée) de m(achine), mais je ne laisse pas tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum