connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

+15
Michel 59
Edgar Lurec
goti73
voyage
alain_69
jpedro
Luc54
nadinegong
Mo An
papyr
jlan030
Sixun
Petit sorcier
Monique
meriadec28
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique Sam 26 Mar 2016 - 20:07

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Michel avait déjà des difficultés à ouvrir BaseCamp avant de migrer vers Windows 10. Il me semble qu'il aurait fallu résoudre ce problème avant de changer d'OS. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Michel 59 Dim 27 Mar 2016 - 17:08

Bonjour

En ce qui me concerne aucun soucis avec Base Camp dous Win10 et pourtant je viens sur un autre PC de réinstaller Win10 tout fonctionne parfaitement
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Dim 27 Mar 2016 - 19:35

Bonjour,
Moniqu quelquefois tèse a raison j'avais des problème lorsque j'ai muté sur Windows 10. J'ai peu être eu tort.
Mais ce qui est bizarre c'est que ce logiciel s'ouvre quelque fois très bien comme ce soir par exemple et quelquefois c'est pas possible.
J’éteins le PC par arrêt ou par redémarrage et avec un peu de "chance". ça marche.

meriadec28 Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Michel 59 Dim 27 Mar 2016 - 19:53

Bonsoir

Michel c'est quoi ton antivirus ?

Moi c'est Avast et je navigue avec mozilla firefox pour win10

Par contre je balaye réguliérement avec Malwaerebyte c'est un anti malwaere pas trop mal
Nettoyer aussi avec glary utilities pour win10

Tu peux parfaire si tu veux avec Auslogic diskdefrag il nettoie et range

Le soucis vient peut être d'un malwaere ou une saturation de la ram du PC avec win10 tout est possible
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Dim 27 Mar 2016 - 22:18

@Michel59
J'ai aussi Avast et Firefox et je fais souvent du nettoyage de PC.
Je ne comprend pas ou peut être le problème.
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 22:38

bonsoir

as-tu essayé avec error repair, dans un premier temps uniquement pour voir si ce logiciel ressortait l'erreur 1114

et pour cette erreur s'il proposait une solution.


Dernière édition par jcphal le Lun 28 Mar 2016 - 9:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique Lun 28 Mar 2016 - 7:52

Bonjour,

@ Michel : Je viens de voir CE SUJET sur l'erreur 1114 pour un jeu sous Windows 10 sur le forum français de Microsoft. Je ne sais pas si la solution proposée résoudra ton problème mais ça ne coûte rien d'essayer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Lun 28 Mar 2016 - 10:12

merci Monique
J'ai déjà essayé ce que tu proposes sans résultat.
Le problème c'est que étant aléatoire pas facile sans doute.
Bonne Pâques Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par MisterBlack45 Lun 28 Mar 2016 - 11:09

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As tu installé Windows 10 a partir d'un DVD ou en faisant une mise a jour depuis Windows 8 ou 7?

MisterBlack45
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Lun 28 Mar 2016 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis passé de W7 à windows10 comme proposé.
Mais j'avais déjà un problème à cette époque.

@ Tous ceux qui m'ont aidé,

Gagné.
Je veux bien  croire que oui,
j’ai relancé ce que Monique me proposais ce matin malgré l’avoir déjà fais il y a quelques temps sur la proposition de  « petit sorcier » en Aout 2015 mais je suis pas sûr que à cette époque de l’avoir réalisé correctement.
J’ai refais cette manœuvre sur proposition de JPedro en Février 16,  toujours sans succès.
Enfin ce matin j’ai recommencé  puis fait un redémarrage  du PC et....  utilisé BaseCamp une partie de la journée avec des arrêts et des mises en route répétées.
Je n’ai pas eu de DEFAUTS.

Merci à tous ceux qui m’ont aidés .

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique Mar 29 Mar 2016 - 8:09

j’ai relancé ce que Monique me proposais ce matin malgré l’avoir déjà fais il y a quelques temps sur la proposition de  « petit sorcier » en Aout 2015 mais je suis pas sûr que à cette époque de l’avoir réalisé correctement.
J’ai refais cette manœuvre sur proposition de JPedro en Février 16,  toujours sans succès.
La proposition de Petit sorcier, du moins sur ce sujet-ci, me semblait différente (il s'agissait de l’utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des anciens programmes). Par contre, celle de jpedro était bien la même mais je ne l'avais pas vue (j'ai dû relire le sujet trop vite). Confused Embarassed
Ceci étant, tant mieux si ça fonctionne.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 31 Mar 2016 - 8:51

Bonjour.
Aprés plusieurs jours de marche normale, ce matin c'est rechute, je n'y comprend plus rien...
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique Jeu 31 Mar 2016 - 9:19

Bonjour,

Michel, je ne saurais pas dire pourquoi mais je la sentais venir cette rechute. Peut-être une piste : as-tu redémarré ton ordinateur ou y as-tu modifié des paramètres peu de temps avant (cette rechute) ?
Si c'est non pour les deux, je crois qu'il va falloir que tu "fasses avec". Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 10:47

bonjour

je ne suis pas étonné non plus que la machine rechute...

1- sais-tu si tu démarres Basecamp en 2D ou en 3D?
il faudrait forcer en 2D avec l'info déjà fournie pour le lien de démarrage
"C:\Program Files (x86)\Garmin\BaseCamp\BaseCamp.exe" /Disable3D

2- je réitère la demande de résultat avec Error Repair sans demander la réparation mais pour voir si l'erreur sort et ce qui est proposé pour l'annuler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 31 Mar 2016 - 21:47

jcphal
je démarre normalement en 3D et comme ça ne marche pas j'ai essayé en 2D avec le même résultat.
"quand tu dis il faudrait forcer......etc....
je ne comprend pas ce que tu veux dire
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 31 Mar 2016 - 22:03

monique
en début de soirée BC ne fonctionnait plus ni sur 2D ou 3D.
après avoir manipulé l'intensité de l'éclairage ecran
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 31 Mar 2016 - 22:11

Monique
ce soir Basecamp ne fonctionnait plus .
j’ai arrêtais le PC et remis en route sans succès et après avoir manipulais les boutons pour modifier l’intensité j’ai réussi la mise en marche.(variation d’intensité ?)

michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Sam 16 Avr 2016 - 17:08

Bonjour
Du nouveau, lors du lancement de BaseCamp j'ai le message immédiat "impossible de lancer le programme car il manque -ogckml.dll - dans votre système.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP.

Merci...
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique Sam 16 Avr 2016 - 17:14

Bonjour Michel,

En principe, désinstaller puis réinstaller BaseCamp devrait résoudre ce problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Sam 16 Avr 2016 - 17:20

Merci, je vais essayer ...
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 17:25

bonjour Michel

la méthode indiquée par Monique permet de remédier à ce problème.

peux-tu me dire si tu as supprimé de ton ordinateur un répertoire gmap ou une carte à la main? (pas avec un logiciel dédié)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Sam 16 Avr 2016 - 22:28

La réponse de Monique était la bonne.
J'ai dû supprimer des fichiers avec "Revo Uninstaller" mais je ne me souviens pas pour le reste. Je bricole assez souvent.
C'est un peu mon passe temps....
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par communicator Dim 17 Avr 2016 - 14:10

meriadec28 a écrit:La réponse de Monique était la bonne.
J'ai dû supprimer des fichiers avec "Revo Uninstaller" mais je ne me souviens pas pour le reste. Je bricole assez souvent.
C'est un peu mon passe temps....

Essayer un "sfc /scannow" en mode command dos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Mar 17 Mai 2016 - 8:10

BONJOUR.
après nombreux essais et une réinitialisation du pc.
il ne m'est plus possible d'ouvrir BaseCamp .
C'est le seul logiciel qui me cause ce problème.(bizare)
MapSource fonctionne très bien
toujours le même message

Load library failed with error 1114 une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) a échoué
Si quelqu'un peut m'aider il serait le bienvenu.....
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique Mer 18 Mai 2016 - 11:47

Bonjour Michel,

Difficile de t'aider car j'ai l'impression que tu bidouilles beaucoup...
As-tu ré-essayé toutes les solutions proposées plus haut dans ce sujet ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum