Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

4 participants

Aller en bas

Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340 Empty Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

Message par Coxman83 Dim 6 Sep 2015 - 11:21

Bonjour

Je reviens vers vous car j'ai un nuvi 2340 depuis 2012 et je ne l'ai jamais mis a jour manque de temps et surtout que le GPS je l'utilise tres rarement vu que j'ai une appli sur mon smartphone
J'aimerais savoir comment le mettre a jour
J'ai réinstallé Garmin express qui m'a fait la mise a jour mais j'aimerais mettre a jour ma carte europe etant donné que je pars demain au Portugal sauf que je ne sais pas comment on fait j'ai été sur le site de Garmin mais c'est payant y a t il un endroit au recupérer cette mise a jour sans la payée et comment l'installer merci d'avance

Coxman
Coxman83
Coxman83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340 Empty Re: Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

Message par Claude-Trotteur Dim 6 Sep 2015 - 15:04

Bonjour,

Les cartes Garmin sont payantes, il faut les acheter. Cependant, tu peux télécharger, en toute légalité, des cartes Open Street Map gratuites.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340 Empty Re: Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

Message par Coxman83 Dim 6 Sep 2015 - 20:59

Super Merci
Et comment il faut procéder pour les mettre sur le Garmin?
Désolé je suis novice et pas eu trop le temps de regarder le forum
Coxman83
Coxman83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340 Empty Re: Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

Message par Claude-Trotteur Lun 7 Sep 2015 - 8:15

Bonjour,

Pour ne pas faire d'erreur, je te conseille de prendre le temps de lire les sujets cités dans le récapitulatif des principaux sujets à consulter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en particulier les sujets suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, si tu as des questions nous y répondrons Wink .
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340 Empty Re: Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

Message par Coxman83 Mar 8 Sep 2015 - 21:21

Ok merci je regarderais cela a tête reposée au retour
Coxman83
Coxman83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340 Empty Re: Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

Message par MAMOU Lun 2 Nov 2015 - 10:18

bonjour mon gps 2340 GARMIN TOUS ET BLOQUER APRES UNE MISE AJOUR AVEC GARMIN EXPRESS jai fait un reset et cela et toujours pareil merci de votre reponse et bonne journee

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340 Empty Re: Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

Message par Sixun Lun 2 Nov 2015 - 13:37

bonjour
je suppose que tu veux dire que ton Gps est bloqué suite a une mise a jour avec Garmin Express
Cependant il faut nous en dire plus. Par exemple :

que vois-tu a l'écran? --> écran noir, logo Garmin, autre??
ton gps est il ,reconnu par un pc
etc...


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340 Empty Re: Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

Message par MAMOU Lun 2 Nov 2015 - 16:56

re bonjour le gps s'allume sauf qu'il pert souvent les satelites (recalcule litinaire) et impossible de refaire une mise a jour avec express webadapter poi loader enfin tous les logiciel garmin merci bonne soirée

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340 Empty Re: Mise a jour Carte europe sur nuvi 2340

Message par MAMOU Mer 4 Nov 2015 - 9:57

BONJOUR jai contacter garmin france il me reponde quil ne peuve rien faire il me dise que je doit en racheter un autre au vue du devis que jaurais GPS 2340LMT acheter en 2011 POUR 260€ A CE JOURon trouve des gps a 109€ EN FAIT LES GPS GARMIN ces de la merde pour vendre pas de problemes mais apres le suivi et nul

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum