Truc bizarre

2 participants

Aller en bas

Truc bizarre Empty Truc bizarre

Message par olivier13500 Jeu 1 Oct 2015 - 4:38

Bonjour
Voila, hier je me suis servi de mon 2689.
activation du bestiau, commandes vocales, je tente de lui donner une adresse mais avec un nom de rue complique...il ne trouve rien et me propose des trucs farfelus...jerenonce et rentre l'adresse à la main.
aucun souci il me mène au but.
retour.
je réactive le GPS, et la, plus de commande vocale:on dirait qu'il n'entend pas ma voix. je vais dans les paramètres, je désactive puis réactive l'option,je change la phrase de déclenchement, puis je la remet....rien à faire. quand je veux parler, il y a bien le petit micro avec la barre de progression en bas de l’écran, mais quand je parle, rien ne se passe(on ne voit pas la barre s'animer)
Hors entre le premier trajet et le retour, rien ne s'est passé à part l'extinction puis le rallumage.
hier soir, je suis passé sur express au cas ou, j'ai mis à jour la voix française...rien de mieux
quelqu'un ou quelqu'une a t il/elle une idée avant que je m'arrache les cheveux???????
alors c'est bizarre ou pas ce problème?????
Merci d'avance , et toute aide sera la bienvenue
ps:j'ai rajouté une carte SD et j'ai évidemment transféré les cartes dessus, allégé le GPS....mais il y a longtemps et les commandes vocales fonctionnaient parfaitement....d'où, grand mystère!!!!
olivier13500
olivier13500
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Truc bizarre Empty Re: Truc bizarre

Message par Le Briard Jeu 1 Oct 2015 - 12:05

Salut

Je suis chauffeur de métier et j'utilise donc mon GPS tout les jours depuis 2 ans et demi mais il il n'y a rien de plus vrai qu'en commande vocale avec une adresse complexe , le mieux est de rentrer l'adresse avec le clavier.
Il lui arrive aussi de ne pas réagir même si je suis dans un environnement assez silencieux .
C'est une option très efficace en général mais qui a ses limites.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum