Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI

4 participants

Aller en bas

Résolu Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI

Message par FAURIE Jean-Claude Mar 16 Oct 2018 - 8:29

Bjr,

Je rencontre des difficulté pour faire apparaitre les icônes (.bmp) et son (.mp3) des ZD de Tomtomax !
J'ai posté dans la file des messages du lien suivant " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mais je n'ai pas eu de réponse ( peut être du fait que le sujet soit noté comme résolu ? )
*
Voir ci-dessous le début de mes questions et explications :

Re: [résolu]réglage alerte radar et zone de danger
 par FAURIE Jean-Claude le Sam 13 Oct 2018 - 19:35
Problème Zones de Dangers Tomtomax  sur Navigator VI !

En suivant le " Tuto " " Installer la version Garmin des zones de dangers du site tomtomax " j’ai l’impression d’avoir louper quelques chose !!!!

Concernant la fin de la partie 5 j'ai un souci :

Mes fichiers .csv ; .bmp ; .mp3 ne ce dézipent pas avec la même arborescence que montré dans le tuto




J'ai parcouru un paquet de post du sujet POI mais n'ai pas trouvé de réponses pouvant résoudre mon PB => HELP


Dernière édition par FAURIE Jean-Claude le Sam 20 Oct 2018 - 8:55, édité 1 fois

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI

Message par Sixun Mar 16 Oct 2018 - 14:13

Bonjour
Il y a pas mal de confusion dans ton long msg

Donc pour faire court et simple :
Il faut décompresser les fichiers CSV+WAV/MP3+BMP dans un même dossier
Poiloader pourra ainsi lire et compiler toutes les triplettes portant le même nom (sauf l'extension)

IL faut t'assurer que sox.exe 14.0.1 est bien installé dans le dossier de poiloader

Les fichiers ne prennent pas l'extension excel.C'est juste que, sur ton PC, l'extension CSV est associée par défaut a Excel afin d'être ouvert mais tu peux très bien ouvrir ou associer ces fichiers avec n'importe quel éditeur de texte, ce qui est d'ailleurs conseillé




Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI

Message par FAURIE Jean-Claude Mar 16 Oct 2018 - 18:12

Merci de ta réponse, mais quand je dézipe les 3 fichiers (.csv ; .bmp ; .mp3 " le navigator VI le prenant en charge") ils se dézipent automatiquement dans 3 dossiers différents Embarassed comme montré dans la copie d'écran Shocked En fait, est-il possible de fusionner les 3 fichiers pour arriver au résultat du TUTO ?
Quand j'ai demandé à POILoader de transféré j'ai sélectionné les 3 dossiers et celui créé sur la carte SD du GPS a à peu près le poids des 3 fichiers sélectionnés !

Je vais testé comme indiqué dans mon post et recharger suivant le Tuto d'origine avant de revenir vers vous.

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI

Message par Jamas Mar 16 Oct 2018 - 22:15

Il suffit de remettre les fichiers .csv, .bmp et .mp3 dans un même dossier.
Quant à ton commentaire au sujet des différences entre le fichier issu de gpiextract et le tien, je ne comprends pas: ce sont bien des fichiers similaires; la seule différence étant le nombre de chiffres après la virgule!

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI

Message par FAURIE Jean-Claude Mer 17 Oct 2018 - 10:49

Bjr,

Ce matin, j'ai rechargé les fichiers et fusionné dans un même dossier les .csv ; les . mp3 ; les .bmp Very Happy Puis avec POILoader viré les POI précédemment chargés sur la SD et je vais allé testé celà Smile

Je reviendrai vers vous pour CR.

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI

Message par FAURIE Jean-Claude Sam 20 Oct 2018 - 9:00

Essai réalisé et tout est nickel top
Présence des signalements : top
Présence des icônes : top
Alertes sonores : top
*
C'était bien du à la non fusion (avant transfert par POILoader ) des 3 fichiers ( .csv ; .bmp ; .mp3 )

Merci pour toutes vos recommandations Wink

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI

Message par trumftager Sam 20 Oct 2018 - 9:04

ben tu vois, jean Claude qu'il fallait faire comme le môssieur t'avait dit. Wink Amitiés.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Déterrage "post" problème d'intégration des ZD Tomtomax sur Navigator VI

Message par FAURIE Jean-Claude Sam 20 Oct 2018 - 20:52

Siffle tropbiendit


[EDIT de Monique : J'ai déplacé le sujet dans la section des Navigator VI.]

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum