Partage d'un roadbook sur Basecamp à un ami

2 participants

Aller en bas

Partage d'un roadbook sur Basecamp à un ami Empty Partage d'un roadbook sur Basecamp à un ami

Message par catcat14 Mar 5 Fév 2019 - 19:51

Bonjour,

Aprés recherche je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon interrogation. Mes excuses par avance si cela m'a échappé...

J'ai créé sur Base Camp un Roadbook de la route des Grandes Alpes que je compte faire au moin de juin prochain. Je souhaiterai "l'envoyer" à un local de savoie pour avoir son avis ... et là je bug et ne trouve pas comment faire.

Est ce que vous pourriez m'aiguiller ?

C'est probablement très simple mais ... pffft ... je ne trouve pas...

Bonne soirée à tous !

catcat14
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Partage d'un roadbook sur Basecamp à un ami Empty Re: Partage d'un roadbook sur Basecamp à un ami

Message par rene58 Mer 6 Fév 2019 - 7:31

Hello catcat14

Pas très compliqué j'utilise bascamp comme toi voici comment je fais habituellement.
Lorsque je crée un ou plusieurs itinéraires sur bascamp je les classe après dans un dossier sur mon PC en faisant exporter ....(l'itinéraire)...... vers.
l'itinéraire va s'enregistrer dans le dossier que tu auras crée précédemment sur ton PC.
Apres il suffit d'adresser par email ton message à ton collègue en joignant la pièce jointe (ton itinéraire) récupéré dans ton dossier. Envoie itinéraire par itinéraire dans ton message si tu en as plusieurs.
Sinon tu peux faire aussi autrement par un dossier zip ( envoie groupé de plusieurs itinéraires qu'il devra décompresser.
J’espère avoir répondu à ta question
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Partage d'un roadbook sur Basecamp à un ami Empty Re: Partage d'un roadbook sur Basecamp à un ami

Message par catcat14 Mer 6 Fév 2019 - 14:59

Bon sang mais oui bien sur !!! j'étais bêtement bloquée à trouver un "truc" via base camp, alors qu'une simple copie via disque dur était si simple ... arf .... Merci beaucoup Rene58, je test ça aujourd'hui Very Happy Embarassed Laughing

catcat14
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum