Problème Installation des cartes Freizeitkart non détectée par Basecamp

3 participants

Aller en bas

Problème Installation des cartes Freizeitkart non détectée par Basecamp Empty Problème Installation des cartes Freizeitkart non détectée par Basecamp

Message par LéonM Mar 23 Juil 2019 - 14:02

Bonjour,

Utilisateur d'un Garmin GPSmap 78 je cherche à installer une carte Freizeitkart, mais Basecamp ne détecte pas les cartes, pourtant installées sur mon ordinateur... Auriez-vous une solution ? J'ai pourtant suivi toute la procédure d'installation...


Merci par avance,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je cherche aussi des cartes marines et tout conseils pour une navigations GPS aidée d'une Garmin.

LéonM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Installation des cartes Freizeitkart non détectée par Basecamp Empty Re: Problème Installation des cartes Freizeitkart non détectée par Basecamp

Message par goti73 Mar 23 Juil 2019 - 15:28

LéonM a écrit:Bonjour,

Utilisateur d'un Garmin GPSmap 78 je cherche à installer une carte Freizeitkart, mais Basecamp ne détecte pas les cartes, pourtant installées sur mon ordinateur... Auriez-vous une solution ? J'ai pourtant suivi toute la procédure d'installation...

Bonjour
Qu'est ce que tu as fait exactement ?
Je ne comprends pas bien les fichiers affichés sur ta copie d'écran. Il manque le dossier contenant la carte associé au .exe.

Déja tu  télécharges la version pour windows, c'est ce que tu as fait il me semble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite,  dézipper le téléchargement,  et  tu récupères dans le dossier dézippé un fichier GMAP_Installer_Freizeitkarte_FRA_fr .exe et un dossier zippé Freizeitkarte_FRA_fr.gmap.zip

Tu effectues juste un double clic gauche sur le .exe et ça s'installe tout seul sur ton pc.
Si c'est bien ce que tu as fait, la carte s'est installée où dans ton pc ?

Maintenant pour tes cartes marines, il faudrait poser la question là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peut être en précisant quelle zone t'intéresse, quel type de navigation...
En dehors des cartes commerciales venues par Garmin, tu peux déjà peut-être regarder là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS Pourrais tu préciser dans ton profil la version de Windows que tu utilises.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème Installation des cartes Freizeitkart non détectée par Basecamp Empty Re: Problème Installation des cartes Freizeitkart non détectée par Basecamp

Message par jpedro Mar 23 Juil 2019 - 16:56

Bonjour,

Basecamp ne détecte pas les cartes, pourtant installées sur mon ordinateur.
Non, pas encore. Le problème est que tu n'as pas installé de cartes sur l'ordinateur (il n'y a que la Basemap), tu sembles avoir téléchargé le fichier et t'être arrêté là  Laughing 
Tu as la solution ci-dessus dans le message de goti73.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum