Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses

3 participants

Aller en bas

Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses Empty Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses

Message par kalicasa Lun 2 Sep 2019 - 16:10

Bonjour
J'ai chercher dans le forum sans trouver de réponses.
Existe t il une alternative entre routes sinueuses( qui fait prendre des petits chemins et fait des détours) et temps le plus court qui privilégie les autoroutes? J'aimerai pouvoir choisir une route par les nationales ou départementales, c'est à dire un intermédiaire.
Est ce qu'il y a des options à cocher ou decocher?
merci pour votre aide
amicalement

kalicasa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses Empty Re: Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses

Message par Monique Lun 2 Sep 2019 - 21:01

Bonjour,

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, le mieux est de modifier les itinéraires qui te sont proposés soit en passant par BaseCamp (ou un autre logiciel) soit directement sur le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses Empty Re: Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses

Message par pollux700r Mar 3 Sep 2019 - 17:58

Oui tu desactive le mode routes sinueuses et du active la fonction eviter les autoroutes
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses Empty Re: Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses

Message par kalicasa Mer 4 Sep 2019 - 10:32

merci beaucoup
je teste ce week end.
amicalement

kalicasa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses Empty Re: Navigator VI et choix entre temps le plus court et routes sinueuses

Message par Monique Mer 4 Sep 2019 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pas sûr que cocher "Autoroutes" (pour les éviter) soit une bonne idée. Pour Garmin (américain) les "Autoroutes" ne correspondent pas aux routes à péage comme en France mais aux nationales et aux grandes départementales (et il me semble que c'est ce que kalicasa demandait).
Quand je coche "Autoroutes" (pour les éviter) sur mes GPS, ils me font prendre les toutes petites routes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum