port du GPS en randonnée

2 participants

Aller en bas

port du GPS en randonnée Empty port du GPS en randonnée

Message par Aleclerc Lun 27 Jan 2020 - 15:58

Hello,

Lors de mes randonnée je part avec mes bâtons de marche mon sac à dos et mon gpsmap66S. Jusque l'a tout va bien. Je dois régulièrement controler ma trace GPX de mon gps et du coup avec les bâtons c'est pénible!! Y a til une methode pratique pour avor une vue sur son GPS ou avoir un accès facile sans que cela çà chaque fois compliqué..; (pause des batons puis... puis...).

je viens de voir un System de dragonne extensible (sorte de zipfil). Quelles sont vos retours d’expériences pour facilité la rando et l utilisation du GPS ?

Merciu et bien à vous.

Aleclerc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

port du GPS en randonnée Empty Re: port du GPS en randonnée

Message par dogen Lun 27 Jan 2020 - 16:56

Bonjour
j'ai aussi un gpsmap66s.
j'ai d'abord utilisé le mousqueton fourni... pas pratique du tout, ensuite j'ai essayé la fixation vendue par garmin pour le sac a dos... galère aussi heureusement qu'il y a une ficelle autrement le gps serait tombé je ne sais combien de fois de plus avec la chaleur le scratch se décolle du support.... au placard.
Enfin j'ai acheté (toujours chez garmin) le clip ceinture et depuis plus de problème, facile a sortir et à remettre , il y un cran de sureté pour empêcher de le perdre.
Je n'enlève pas de bâton pour le prendre, juste le laisser trainer le temps de regarder le gps

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum