[résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

+2
Monique
jmm34690
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Sam 29 Fév 2020 - 20:06

super ! le site OSM NL ne marche pas semble-t-il ce soir

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Sam 29 Fév 2020 - 20:18

le système de la SD est "hiérarchique générique" comme le fichier "internal storage" Mais je ne vois pas la meme fenêtre que vous. je suis sur WIN10.

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jlan030 Sam 29 Fév 2020 - 20:29

... Et si tu postais une image de la fenêtre que tu vois à l'écran ? (comme déjà demandé !)

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Sam 29 Fév 2020 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par Kristian Sam 29 Fév 2020 - 22:11

Voir la procédure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une 16Gb, il suffit de faire un clic droit sur formatter et choisir le systeme de fichier FAT32

Kristian
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Sam 29 Fév 2020 - 22:14

EUREKA ! sans formater, la carte gmapsupp EST bien apparue dans la SD après avoir créé le fichier GARMIN ...
reste à récupérer la version pour Basecamp !
le site osm nl doit etre en maintenance

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Sam 29 Fév 2020 - 22:17

merci aux ADM de m'envoyer à nouveau le lien provisoire pour telecharger le fichier pour base camp

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par Kristian Sam 29 Fév 2020 - 22:22

N'as tu pas déjà visité ce  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristian
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par goti73 Sam 29 Fév 2020 - 23:23

Le site openstreetmap.nl fonctionne très bien, je viens de vérifier à l'instant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre pour avoir une carte du Maroc il faut que tu leur donnes un email. Elle a dû étre mise à jour et personne ne l'a encore demandé depuis.
Ou alors tu attends 2 ou 3 jours qu'elle soit disponible.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Sam 29 Fév 2020 - 23:34

merci !!! question de plus quand vous exportez un itinéraire de basecamp vers NAV 6 vous choisissez le fichier BMW et pas la carte SD je présume ...
j'ai toujours le message d'erreur mais c'est peu etre normal car j'ai une carte différente issue du site "d'alternativa".

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Sam 29 Fév 2020 - 23:36

chez moi le site n'arrive pas à charger les données. ????

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Sam 29 Fév 2020 - 23:51

Kristian a écrit:N'as tu pas déjà visité ce  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui j'avais réussi avec les conseils

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jlan030 Dim 1 Mar 2020 - 6:55

Bonjour,
jmm34690 a écrit:le système de la SD est "hiérarchique générique" comme le fichier "internal storage" Mais je ne vois pas la meme fenêtre que vous. je suis sur WIN10.
Tu as cet affichage dans l'Explorateur de windows car ton GPS est en mode MTP.
J'obtiens la même indication sur le système de fichiers "hiérarchique, générique" quand je passe également le zùmo en mode MTP.

Je reviens sur ta copie d’écran d'hier à 21h08 car il est indiqué un espace utilisé sur la µSD de 128 ko et tu mentionnes dans un autre message qu'il n'y a qu'une carte additionnelle sur cette µSD.
Un fichier de cartographie pèse au moins quelques centaines de Mo et avec une taille de 128 ko tu n'aurais même pas chargé une dalle cartographique.
Si une carte du Maroc est bien présente sur la µSD avec une telle taille je pense qu'il y a un problème avec le fichier de carte.
question de plus quand vous exportez un itinéraire de basecamp vers NAV 6 vous choisissez le fichier BMW et pas la carte SD je présume ...
Peu importe, sur la carte µSD il faut auparavant créer le répertoire GPX dans le dossier GARMIN pour y exporter des fichiers d'itinéraires (mais peut-être que BaseCamp le créé au premier transfert ?).


Dernière édition par jlan030 le Dim 1 Mar 2020 - 9:48, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Dim 1 Mar 2020 - 8:31

google chrome plantait avec GARMIN OSM j'ai réussi ce matin avec EDGE et bien généré les fichiers qui se sont bien installés ... je testerai le transfert d'itinéraire bon dimanche et merci à tous !

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Dim 1 Mar 2020 - 20:06

savez vous où se "cache" dans les fichiers du PC le téléchargement de carte de "ALTERNATIVAS" ?
il n'est pas dans "GARMIN/MAP" comme tous les autres
JE LE VOIS BIEN DANS BASECAMP et il ne me sert à rien maintenant que j'ai les cartes

et toujours ce petit message d'erreur

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par goti73 Dim 1 Mar 2020 - 20:22

Lorsque tu as installé la carte, le fichier .exe a dû te dire où il l'installait.
Peut être dans un dossier ProgramData/Garmin/Maps.
Sinon tu ouvres BC puis onglet Cartes/Gérer les produits cartographiques et là tu verras où la carte est installée.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Dim 1 Mar 2020 - 20:36

OUI c'est bien cela mais je ne retrouve pas dans ce dossier ... cela pose t il un problème de la laisser dans BC ?

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par goti73 Dim 1 Mar 2020 - 20:48

Le exe a sans doute créé un dossier Maps quelquepart dans C.

Mais as tu regardé comme je t'ai dit dans BC , dans l'onglet Carte puis Gérer les produits carto, la position du fichier est obligatoirement indiquée de façon précise.

Le problème c'est que tu poses des questions, on te donne des réponses, mais tu n'en tiens pas réellement compte

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jlan030 Dim 1 Mar 2020 - 20:53

... Regarde dans C:\Garmin\Maps s'il y a un dossier OSM contenant les fichiers de la carte.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur dans Basecamp lors de l'exportation d'itinéraires

Message par jmm34690 Dim 1 Mar 2020 - 20:59

et voilà sujet résolu ! après la suppression des cartes en trop un transfert test s'est fait sans message d'erreur
merci encore à vous ! Smile

jmm34690
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum