[résolu]Impossible de rendre exploitable Carte de base OSM d'algerie sur nuvi 1340

+3
Monique
goti73
rachid br
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de rendre exploitable Carte de base OSM d'algerie sur nuvi 1340

Message par jpedro Mar 23 Juin 2020 - 18:17

Autre possibilité, tu créés un dossier "Map" à côté du dossier Garmin (au même niveau) et tu déplaces ton fichier gmapsupp dans ce nouveau dossier.

Autre solution, si tu as une carte SD tu créés dessus deux dossiers, un dossier "Garmin" et un dossier "Map"
Tu places ton fichier gmapsupp dans "Garmin" et tu regardes si cela fonctionne, si non tu déplaces le gmapsupp dans "Map". Il faut redémarrer le GPS à chaque fois bien sûr.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu résolu

Message par rachid br Mar 23 Juin 2020 - 19:46

slt JP,
vous êtes un génie finalement il fallait ce fameux dossier "map" et tout est opérationnel. Merci.
Cordialement, Rachid.


Dernière édition par rachid br le Mar 23 Juin 2020 - 19:55, édité 1 fois
rachid br
rachid br
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de rendre exploitable Carte de base OSM d'algerie sur nuvi 1340

Message par Monique Mar 23 Juin 2020 - 19:54

Bravo JP, je ne pensais plus à cette possibilité. top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de rendre exploitable Carte de base OSM d'algerie sur nuvi 1340

Message par randogalere Mar 23 Juin 2020 - 20:52

bonsoir
hé! JP tu pars quand? ironique

randogalere
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de rendre exploitable Carte de base OSM d'algerie sur nuvi 1340

Message par Monique Mar 23 Juin 2020 - 21:07

Hé, arrête de nous taquiner! Comme écrit dans un autre sujet auquel tu participais, j'espère que JP va rester encore très longtemps. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de rendre exploitable Carte de base OSM d'algerie sur nuvi 1340

Message par imamar Ven 26 Juin 2020 - 11:52

Monique a écrit:Bravo JP, je ne pensais plus à cette possibilité. top
Bonjour à tous le monde.
Merci Jpedro pour la solution. applaudit  
Merci Rachid pour soulever le problème et j'attendrai la suite un compte rendu de ta part. Merci. vroumvroum
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum