Nouveau GPS Garmin Montana 700

+8
OSRAMINI
Zarkas
Chrismor
Monique
Sergio
H2M5
Hervé
mimichris
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau GPS Garmin Montana 700 - Page 2 Empty Re: Nouveau GPS Garmin Montana 700

Message par Monique Mer 3 Mar 2021 - 18:38

Bonjour,
Aujourd'hui à 15:03, fete30 a écrit:quel est la différence entre le 700 et 700i
Il faudrait lire mes réponses à tes questions !!!
Le 22 Fév 2021 à 7:34, Monique a écrit:
fete30 a écrit:Bonjour j ai acheté le montana 700 mais je ne vois pas l appareil photo
C'est le 750i qui en est muni :
Le 6 Août 2020 à 18:57, Monique a écrit:En résumé, 3 modèles : le 700 (juste la TopoActive Europe préchargée), le 700i (CN Europe préchargée en plus) et le 750i (idem 700i avec un appareil photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Garmin Montana 700 - Page 2 Empty Re: Nouveau GPS Garmin Montana 700

Message par goti73 Jeu 4 Mar 2021 - 10:47

Bonjour
La différence entre les 2 modèles,  c'est juste le "i" d'inreach et la carte City Navigator préchargée. 
Sachant que l'accès à la messagerie satellite suppose de payer un abonnement. 

Ça me semble quand même suffisament clair, en comparant la présentation des 2 modèles sur le site Garmin.

Pour le 700
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le 700i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'application inreach et l'abonnement supplémentaire au service d'envoi de msg par satellite, c'est expliqué là sur le site Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé, si tu n'utilises pas le gps en mode routier et si n'as pas besoin d'envoyer des SMS et des SOS par satellite depuis ton gps, le modèle "i" ne t'apporte rien du tout par rapport au 700.
Si ton problème c'est juste l'appareil photo, et si tu veux rester dans cette gamme, il faut passer au 750i, comme Monique te l'as reprécisé .

PS : Mais puisque le montana 650 te convenait bien, tu peux regarder du côté du 680,  il a un appareil photo comme le 650, mais il est plus performant en precision car il a le Glonass en plus.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Garmin Montana 700 - Page 2 Empty Re: Nouveau GPS Garmin Montana 700

Message par papy12 Mar 21 Déc 2021 - 13:12

Bonjour à tous,
Possesseur d'un Montana600 avec une carte OSM que je mets à jour tous les 3 mois en y changeant le fichier.TYP modifié à ma façon avec TYPViewer  tout fonctionne à merveille.
Un ami a acheté un Montana 700 avec tout le tralala ! il m'a demandé de lui installer la carto OSM sur sa SDcard le M700i l'accepte très bien mais il ne tiens pas compte du.TYP donc le rendu de la carte est minable identique à celle qui est livrée d'origine.
Si quelqu'un à une soluce je suis preneur.
papy12
papy12
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum