différence entre Waypoints et POI

+2
Monique
dellas57
6 participants

Aller en bas

différence entre Waypoints et POI Empty Questions sur les waypoints

Message par dellas57 Mer 3 Fév 2021 - 11:53

bonjour, J'ai plusieurs questions sur les waypoints car je débute sur basecamp. Quelle est la différence entre POI et waypoint ?
Secondo, lors de l'utilisation de mon gps (garmin oregon 750t) lorsque je visualise les directions à prendre (road book), est ce que les waypoints s'affiche aussi ?
Si non comment inserer des infos supplémentaires sur ce fameux road book ? merci de vos réponses
Ps :je ne suis pas encore sorti avec mon gps

dellas57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre Waypoints et POI Empty Re: différence entre Waypoints et POI

Message par Monique Mer 3 Fév 2021 - 12:18

Bonjour dellas57,
dellas57 a écrit:bonjour, J'ai plusieurs questions sur les waypoints car je débute sur basecamp. Quelle est la différence entre POI et waypoint ?
Secondo, lors de l'utilisation de mon gps (garmin oregon 750t) lorsque je visualise les directions à prendre (road book), est ce que les waypoints s'affiche aussi ?
Si non comment inserer des infos supplémentaires sur ce fameux road book ? merci de vos réponses
Ps :je ne suis pas encore sorti avec mon gps
Il est inutile de multiposter ton message dans plusieurs sujets du forum, une fois suffit, j'ai donc supprimé les 3 doublons postés dans les sujets suivants :
- Poiloader : problème de détection du GPS
- Indication sens de marche
- Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

PS : Le manuel de l'Oregon 750T est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

différence entre Waypoints et POI Empty différence entre Waypoints et POI

Message par grognot Mer 3 Fév 2021 - 12:46