[résolu] Edge 1030plus Vs 830 problème affichage

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Edge 1030plus Vs 830 problème affichage

Message par pilopoil Sam 20 Mar 2021 - 14:13

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon 1030 plus et je suis possesseur d’un 830 depuis 3 mois.
Mon problème est que la luminosité, le contraste, les couleurs sont d’une qualité minable sur mon 1030 plus que je viens de déballer. Les blancs sont rosé et les noirs sont gris clair comme un vieux téléviseur des années 70 sans contraste alors que sur mon 830 tout est parfait.
Si quelqu’un possède un 1030 plus, j’aimerai qu’il me renseigne sur sa qualité d’écran. Le miens est horrible. Est-il défectueux?
C’est la question que je me pose.
Je téléphonerai lundi à la hotline garmin.
En attendant merci à toute personne de m’éclairer car à 600 euros le bazar, ça fait ch..r.
Merci à tous. Didier.


Dernière édition par pilopoil le Lun 29 Mar 2021 - 8:36, édité 1 fois

pilopoil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Edge 1030plus Vs 830 problème affichage

Message par Monique Sam 20 Mar 2021 - 15:54

Bonjour,

Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Edge 1030plus Vs 830 problème affichage

Message par pilopoil Sam 20 Mar 2021 - 21:10

Bonsoir Monique, je connais ces post et merci mais le problème que je rencontre se situe au niveau de rétro éclairage qui est fade, rose et sans contraste dans tous les menus comme si les leds qui rétro éclairent étaient foutues. En carto je suis v5 pro sans aucun problème. Mon 830 a un rétro éclairage au top, les blanc sont blanc et les noir sont noir. La c’est pisseu. Je voudrai savoir si c’est commun au 1030 plus. Merci à tous et bon week-end.

pilopoil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Edge 1030plus Vs 830 problème affichage

Message par pilopoil Lun 29 Mar 2021 - 8:27

Bonjour, à tous, problème résolu. Le rétro éclairage du 1030 plus est effectivement moins contrasté que son cadet le 830. J’ai simplement pu comparer avec un autre 1030 plus. Le miens n’était donc pas défectueux. Il est donc moins agréable à l’œil. Dommage pour un appareil qui est censé être le top de garmin. Merci à tous.

pilopoil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum