mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

4 participants

Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par loui6fer Ven 7 Mai 2021 - 15:36

bonjour a tous
mise a jour de la cartographie sur Garmin Edge
cordialement

[EDIT de Monique : titre complété avec "Garmin Cycle Map Europe"]

loui6fer
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par Monique Ven 7 Mai 2021 - 19:27

Bonjour,

Quelle version ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par michle38 Ven 7 Mai 2021 - 20:36

Bonjour,

Ce sont les cartes cyclemap Europe 2021.10

La mise s'est bien passée pour moi 7 mn pour le téléchargement (+ de 10 GO) par contre la phase 2 de copie des cartes est toujours aussi long 1 H 30.

Premier constat la carte Garmin Cycle Map EU, South West,2020.20 n'a pas été supprimée et fait doubon avec la carte 2021.10 pour le même secteur.

Je vais donc devoir la supprimer à la main.

Liste des fichiers Edge 1000 Mise à jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par michle38 le Mar 11 Mai 2021 - 0:01, édité 1 fois

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Incohérence appellation cartes suite mise à jour

Message par Abtri72 Sam 8 Mai 2021 - 11:18

Bonjour,

Comme le thème de mon pb a l'air de correspondre, je poste ici (j'espère ne pas faire de gaffe !!!)
Hier je lance une mise à jour de la cycle map. Garmin express m'annonce la version 2020.20. Je télécharge (4h....) Tout s'est bien passé.
En regardant ce matin, les cartes téléchargées sont identifiées dans le GPS comme une version 2021.10.
Dans le doute, je me connecte avec garmin express qui me dit qu'une mise à jour des cartes 2021.10 est disponible pour mon appareil... ???
Je me connecte dans un second temps avec javawadevicemanager. ci dessous les copies d'écran pour edge 1000 et cartes sd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A priori ce serait bien les cartes 2021.10 !

Pour info, les cartes dispo dans mon appareil (en accédant via paramètres / profil activité / train / Navigation carte / information carte)
INTL standard base camp
Solano ... ( en fait c'est topo france v3 que j'ai exporté complètement à partir de basecamp - source DVD officielle)
Garmin DEM Map EU 2020.10
Garmin geocode Map EU 2021.10
Edge DEM Map EU 2014.20
Garmin geocode Map EU 2017.10
Garmin cycle Map EU North East 2021.10
Garmin cycle Map EU South West 2021.10

A l'arrivée, je ne sais pas =
Ce qui a été installé hier (version de cycle map EU, sachant que garmin express me propose dans les mises à jour l'install de la garmin cycle EU 2021.10)
Quelles cartes que je peux supprimer avec javawadevicemanager pour allèger le stockage
Les 2 cartes DEM sont activées, est ce que je ne peux conserver que la 2020.10 ?

Je suis preneur de conseils SVP !!!


Abtri72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par michle38 Sam 8 Mai 2021 - 20:03

Bonjour,

La version des cartes pour le edge 1000 est la 2021.10

Dans le sujet ci-dessous je tiens à jour es versions actuelle des fichiers contenus dans l'edge 1000 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extrait à ce jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux comparer avec ton edge.

les fichier D4713050A.*  DEM 2014.20 est très ancien et peut être supprimé

Les fichiers D4728080A.* geocode 2017.10 n'ont plus raison d'être.

J'ai constaté que Garmin dans sa mise à jour oublie parfois de supprimer les anciennes versions, c'est pourquoi j'ai tenu à tenir à jour la liste des fichiers contenus dans mon GPS.

J'ai pratiquement le problème à chaque mise à jour de la Garmin Cycle Map EU, South West. Garmin lui change de nom à chaque mise à jour et le programme de mise à jour carte semble mal le gérer.

Tu peux voir avec l'explorateur windows, les fichiers réellement présents sur ton GPS. Pour ma part, les fichiers inutiles, je les supprime directement dans l'explorateur.

P.S Garmin DEM Map EU 2020.10 est la dernière version

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par Abtri72 Dim 9 Mai 2021 - 22:17

Super merci !

Abtri72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par Abtri72 Lun 10 Mai 2021 - 21:41

[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

Bonsoir,

Mise à jour de Garmin Express faite vers 7.5.0
Puis mise à jour de cartes cycle map EU 2021.10. (pour info, 3h de téléchargement , 1h50 de copie sur le gps.....)

Plusieurs choses m'interpellent =
 - je suis avec un edge 1000 avec carte SD = GE ne me demande plus si la mise à jour doit être installée sur la carte SD (le téléchargement et l'installation se lancent directement sur le gps)
 - je n'ai pas d'autres options d'installation que sur le GPS (pas d'option d'installation sur le PC)

Je ne sais pas si vous avez la même chose....

Abtri72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par michle38 Lun 10 Mai 2021 - 21:51

Abtri72 a écrit:
 - je n'ai pas d'autres options d'installation que sur le GPS (pas d'option d'installation sur le PC)

Je ne sais pas si vous avez la même chose....

Pour ma part, j'ai toujours eu que ce choix.


Dernière édition par michle38 le Lun 10 Mai 2021 - 21:53, édité 1 fois

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par Abtri72 Lun 10 Mai 2021 - 21:53

Il semble avoir lu sur ce forum qu'il existait une option d'installation... Ou alors, cela remonte à un temps trop lointain, et que Garmin a abandonné cette option !

Abtri72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par michle38 Lun 10 Mai 2021 - 21:55

Abtri72 a écrit:Il semble avoir lu sur ce forum qu'il existait une option d'installation... Ou alors, cela remonte à un  temps trop lointain, et que Garmin a abandonné cette option !

Pas sûr pour les cartes cycle map

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par Abtri72 Lun 10 Mai 2021 - 21:56

OK, c'est donc moi qui mélange, ce qui est fort possible, je suis novice !!!!

Abtri72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty MAJ Cycle Map

Message par Monique Mar 11 Mai 2021 - 9:53

Bonjour,
michle38 a écrit:
Abtri72 a écrit:Il semble avoir lu sur ce forum qu'il existait une option d'installation... Ou alors, cela remonte à un  temps trop lointain, et que Garmin a abandonné cette option !

Pas sûr pour les cartes cycle map
Je confirme : l'option d'installation sur l'ordinateur (dans BaseCamp) existe pour certains modèles Garmin pour la mise à jour de cartographies pré-chargées mais pas pour les Cycle Map des Edge.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe Empty Re: mise a jour cartographie Garmin Cycle Map Europe

Message par Monique Jeu 13 Mai 2021 - 12:00

Les messages concernant plus spécialement les mises à jour des cartes sur fenix 5x ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum